Publicité - Pack Impact

Karine lagier – responsable des achats jardineries gammvert h/f

La rédaction de JAF-info
Vues :
948

Karine Lagier a été nommée responsable des achats de Gamm Vert, en remplacement d’Edouard Deville. Elle est sous la responsabilité directe de Frédéric Guyot, directeur marketing et achats.

Karine Lagier a débuté sa carrière en 1995, chez Carrefour en tant qu’acheteuse détergents et produits d’entretien, parfumerie et hygiène puis champagnes et spiritueux.

En 1999, elle a été promue responsable des marché épicerie, jouets et décoration de Noël, puis petit et gros électroménager au sein du groupe. En 2003, elle est devenue directrice internationale dans le secteur de la bijouterie. En 2006, elle est devenue directrice du département relation clients.

En 2009, elle a quitté le groupe pour rejoindre la société Solutions extérieur (aménagements extérieurs) en tant que gérante. Puis en 2010, elle a occupé la même fonction dans l’entreprise Osen (conseil en marketing, retail, achats). Agée de 42 ans, Karine Lagier est diplômée d’HEC (1994).

Filiale d’InVivo, Gamm Vert est un réseau français de jardineries de proximité avec plus de 1 000 magasins implantés sur tout le territoire. Le réseau propose plus de 1 200 références dont plus de 800 références respectueuses de l’environnement.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : DECISION-ACHATS.FR
Accès rapide