L'info pour les pros !
10 Ans !
[Vidéo] Truffaut fait fleurir les jolis moments dans sa nouvelle campagne publicitaire “Mettons plus de vie dans nos vies”
295
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Spot publicitaire : Mettons plus de vie dans nos vies (1/3) - Truffaut
La rédaction de JAF-info

[Vidéo] Truffaut fait fleurir les jolis moments dans sa nouvelle campagne publicitaire “Mettons plus de vie dans nos vies”

Le 17 mars 2021, TRUFFAUT, enseigne référente dans le monde du jardin, de l’art de vivre et des animaux de compagnie, lance sa nouvelle campagne nationale (TV, Digital) et présente à ses clients et au grand public sa nouvelle signature publicitaire « Mettons plus de vie dans nos vies ».

 

UNE TRANSITION DANS L’AIR DU TEMPS :

Ce nouveau chapitre publicitaire s’inscrit au cœur d’une période inédite pour les Français qui en 2020 ont réaffirmé encore d’avantage leur passion pour le jardin et la nature. Enseigne jugée essentielle* pendant le confinement par les consommateurs, Truffaut a vu naturellement le lien avec les Français se renforcer au moment où chacun a pris le temps et ressenti le besoin de se (re)connecter à l’autre, à son intérieur, au végétal et aux animaux.

ILLUSTRER UN LIEN DURABLE :

Truffaut souhaite illustrer et incarner cette complicité unique qui lie la marque aux Français. C’est pourquoi dans cette nouvelle campagne Truffaut souligne les valeurs de la marque : passion, authenticité, excellence et transmission. Avec cette campagne publicitaire, Truffaut réaffirme son engagement quotidien pour mener à bien sa raison d’être : « connecter les hommes à la nature pour les connecter à la vie ». Cette volonté se traduisant dans la signature inclusive de la campagne « Mettons plus de vie dans nos vies ».

UN TOUT PREMIER SPOT TÉLÉVISUEL :

Dans ce nouveau dispositif de communication, Truffaut diffusera, pour la première fois de son histoire, une campagne télévisuelle dont le spot publicitaire de 45 secondes sera à découvrir pour la première fois le 17 mars à 19H26 sur TF1 et 19H42 sur France 2. La campagne télévisuelle sera visible sur TF1, France 2, 3 et 5, et de nombreuses chaines de la TNT (BFM, NRJ 12, RMC 2, Chérie 25…). Conçue avec la jeune agence Colors of June, cette première campagne télévisuelle fait apparaître une succession de moments de vie, empreints d’émotions et de partage. Elle est portée par la musique de Laurent Voulzy «le pouvoir des fleurs» et la voix de l’acteur Lambert Wilson, qui met sa notoriété au service d’engagements associatifs en faveur de l’environnement depuis plusieurs années et est parrain d’un rosier Truffaut à son nom.

Nous avons souhaité une campagne profondément humaine, généreuse et inspirante, à l’image des valeurs de Truffaut et des liens qui nous unissent à nos clients.

Nous œuvrons chaque jour à faire de Truffaut une marque positive, bienveillante et notre mission prend encore plus de sens aujourd’hui

Catherine Jousse, Directrice Marketing Truffaut.

*Selon l’étude Brand AssetValuator (BAV), publiée par l’agence de communication VMLY&R.

À PROPOS DE TRUFFAUT :

Truffaut marque l’histoire du végétal avec plus de deux siècles de passion pour la nature. L’enseigne crée et innove constamment pour partager le plaisir du jardin et des plantes. Engagée dans la préservation de l’environnement, Truffaut mène de nombreuses actions pour éduquer aux bons gestes et soutenir des initiatives durables.

Expert du végétal, Truffaut s’illustre également dans les univers de la maison et des animaux de compagnie avec une offre diversifiée et des conseils adaptés pour répondre à toutes les attentes de ses clients.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TRUFFAUT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
DIGIFLOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium