« le bien-être, ça se dit, arbres, plantes, fleurs » – Une campagne radio collective pour les fêtes de fin d’année 2014, la fête des grands-mères et le printemps 2015.
Plus de 1 400 spots prévus, près de 56 millions d’auditeurs pendant 36 jours de campagne répartis
- du 18 au 28 décembre 2014 pour les fêtes de fin d’année,
- du 25 février au 1er mars 2015 pour la fête des grands-mères,
- du 12 au 29 mars 2015 pour le printemps « jardin »
- du 9 au 26 avril 2015 pour le printemps « balcon / terrasse ».
Suite aux bons résultats de la campagne radio du printemps 2014, et dans un contexte difficile pour de nombreux professionnels, VAL’HOR poursuit ses actions sur les ondes fin 2014 et début 2015 pour inciter le grand public à acheter des arbres, des plantes, des fleurs (66 % des auditeurs ont eu l’intention d’acheter des fleurs ou des plantes selon le post test réalisé par IPSOS sur 400 répondants en mai 2014).
La première vague de 300 spots de 25’ pour les fêtes de fin d’année commence le jeudi 18 décembre 2014 sur Europe 1, NRJ, RFM et RTL. Le ton est léger, humoristique, le message des professionnel du végétal auprès des 20,8 millions d’auditeurs est clair : « les fleurs, le cadeau bien-être pour les fêtes qui ne finit pas sur Internet ! ».
NOUVEAU AFFICHES !
Afin que les points de vente puissent informer leurs clients des messages radio et ainsi bénéficier plus largement des retombées positives de la campagne collective, des affiches
(format A3) ont été conçues pour chaque vague. Elles sont téléchargeables librement sur le site www.valhor.fr