À Eu, un Gamm Vert va remplacer la jardinières VillaVerde. Son ouverture est attendue courant avril. Quelques changements sont prévus.
L’enseigne Gamm Vert transforme actuellement les locaux de l’ancienne jardinerie VillaVerde à Eu (Seine-Maritime) afin de s’y installer prochainement. “Le magasin ne devrait pas rester fermé longtemps. L’ouverture est prévue courant avril”, souligne Quentin Désannaux, le directeur réseau de Gamm Vert.
Les nouveaux occupants ont choisi de conserver le personnel de la jardinerie qu’ils jugent “expérimenté”.
Les employés mettent tous la main à la pâte pour pouvoir accueillir les clients le plus rapidement possible. Par ailleurs, deux postes sont encore à pourvoir pour compléter l’équipe : directeur de magasin et responsable de secteur motoculture (expérience exigée). Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site :
Un rayon motoculture arrive
Niveau nouveauté, un rayon motoculture devrait remplacer l’espace déco et le fleuriste. L’animalerie sera également réduite : “Nous ne proposeront pas de chiots et de chatons à la vente. Les Français sont globalement de moins en moins attirés par l’achat d’animaux en captivité” affirme Quentin Désannaux. Il explique : “Leur choix se traduit par des raisons éthiques et même si nous ne prenons pas partie, nous pensons qu’il faut vivre avec son époque”.
Si par manque de temps, les produits d’été comme les barbecues et les piscines ne devraient pas être disponibles dès l’ouverture, d’autres surprises sont prévues. Entre autres, Gamm Vert appliquera des promotions les cinq premiers jours. L’équipe planifie aussi une grande tombola.