gammvert-logo-JAF-Jardinerie

Un GammVert va remplacer la jardinerie VillaVerde à Eu à partir d’avril 2022

380 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

À Eu, un Gamm Vert va remplacer la jardinières VillaVerde. Son ouverture est attendue courant avril. Quelques changements sont prévus.

L’enseigne Gamm Vert transforme actuellement les locaux de l’ancienne jardinerie VillaVerde à Eu (Seine-Maritime) afin de s’y installer prochainement. “Le magasin ne devrait pas rester fermé longtemps. L’ouverture est prévue courant avril”, souligne Quentin Désannaux, le directeur réseau de Gamm Vert.

Les nouveaux occupants ont choisi de conserver le personnel de la jardinerie qu’ils jugent “expérimenté”.

Les employés mettent tous la main à la pâte pour pouvoir accueillir les clients le plus rapidement possible. Par ailleurs, deux postes sont encore à pourvoir pour compléter l’équipe : directeur de magasin et responsable de secteur motoculture (expérience exigée). Pour postuler, il suffit de se rendre sur le site :

Recrutement

Un rayon motoculture arrive

Niveau nouveauté, un rayon motoculture devrait remplacer l’espace déco et le fleuriste. L’animalerie sera également réduite : “Nous ne proposeront pas de chiots et de chatons à la vente. Les Français sont globalement de moins en moins attirés par l’achat d’animaux en captivité” affirme Quentin Désannaux. Il explique : “Leur choix se traduit par des raisons éthiques et même si nous ne prenons pas partie, nous pensons qu’il faut vivre avec son époque”.

Si par manque de temps, les produits d’été comme les barbecues et les piscines ne devraient pas être disponibles dès l’ouverture, d’autres surprises sont prévues. Entre autres, Gamm Vert appliquera des promotions les cinq premiers jours. L’équipe planifie aussi une grande tombola.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : actu.fr Victoria Allaume
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://actu.fr/normandie/eu_76255/un-gamm-vert-va-remplacer-la-jardinerie-villaverde-a-eu-a-partir-d-avril-2022_49142165.html
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.