JAF logo SVG2022

Sud ouest – nouvelle boutique fleuriste

90 vues
Publicité - Pack Impact

Depuis le début du mois de mai, un nouveau fleuriste s’est installé à proximité de la place du Pré Saint-Louis (1), au Bugue.

Le commerce, géré par Christian Basso, déjà propriétaire d’un magasin de motoculture à Belvès, a été placé sous la responsabilité de Nicolas Escoubeyrou. Jeune diplômé en BP fleuriste de 21 ans, il est originaire de Saint-Amand-de-Belvès.

La magasin, baptisé L’Atelier floral, propose un large choix de créations florales, de plantes et d’articles funéraires, du mardi au dimanche. Il assure également des livraisons dans un large périmètre autour du Bugue.

(1) L’Atelier floral, 28, rue de La Boétie au Bugue. Tél. 05 53 05 57 37.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : SUDOUEST.FR
Source :

http://www.sudouest.fr/2014/05/26/un-nouveau-fleuriste-prend-racine-rue-de-la-boetie-1565982-1898.php