L'info pour les pros !
Spoga+gafa 2020 – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020 – Salon actuellement maintenu
60
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Spoga+gafa 2020 – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020 – Salon actuellement maintenu

Le 17 Juin 2020

Chers exposants, chers visiteurs,

Dans cette mise à jour, nous continuons à vous impliquer largement, nos partenaires, dans le processus de planification de la Spoga + Gafa à venir du salon. Nous faisons des progrès, comme en témoignent les commentaires que nous avons reçu du secteur. Comme ravi que nous sommes que la plupart des commentaires que nous avons reçues des exposants et des visiteurs ont été de confirmation, nous prenons très au sérieux leurs préoccupations, en particulier l’incertitude ressentie par nos partenaires d’outre-mer. Cependant, nous avons tenu de nombreuses discussions que nous avons pu apaiser ces craintes et nous amener à mieux comprendre les uns les autres.

En résumé, les commentaires plus nous renforce dans notre détermination à tenir Spoga + Gafa 2020 à Cologne du 6 au 8 Septembre 2020. En conséquence, nous allons de l’avant avec la planification du plus grand salon de style de vie de jardin du monde et de travailler ensemble avec le jardin secteur de se préparer à une nouvelle normalité dans la vie quotidienne. Nous SOULIGNANT cette conviction partagée sous le #gardenbackstronger hashtag.

foires commerciales sont à nouveau autorisés en Allemagne

Avec effet à compter de la date butoir du 30 mai 2020, les foires commerciales et les conventions avec les concepts de protection ont été une fois de plus permis dans de nombreuses régions d’Allemagne, y compris Rhénanie du Nord-Westphalie, où se trouve Cologne. L’Etat de Rhénanie du Nord-Westphalie a informé le public de cette décision le 6 mai 2020. Que ce soit un commerce équitable serait autorisé à avoir lieu ou non été, pendant un certain temps, soumis à des réglementations non seulement en Allemagne mais aussi en Europe. Que l’on salon européen se déroule, alors qu’un autre n’est pas, est souvent dû au fait qu’ils sont soumis à des réglementations gouvernementales et que les conditions nationales ou locales respectives peuvent différer.

En même temps, la réouverture des frontières en Europe qui est prévue pour Juin fournira la mise en œuvre de Spoga + Gafa 2020 avec un nouvel élan. Si vous jetez un oeil sur les pays d’origine des visiteurs des années précédentes, vous verrez que plus de trois quarts d’entre eux sont venus d’Europe. Les ventes de billets de toute l’Europe montrent déjà que ces visiteurs sont prêts et capables de Voyage. Si vous souhaitez lire les dernières interviews des décideurs avec certains de nos visiteurs, nous vous invitons à le faire à http://www.spogagafa.com/meetourvisitors. Chaque semaine, nous ajoutons de nouvelles idées passionnantes de nos clients au Spoga + Gafa 2020 à venir sur ce site.

En Septembre 2019 Spoga + Gafa a accueilli plus de 40 000 visiteurs, qui ont été distribués dans toute la zone d’exposition de 230.000 mètres carrés de Koelnmesse sur une période de trois jours. Nous nous attendons à moins de visiteurs à assister à l’événement en 2020. La plupart des visiteurs viennent de l’Europe, parce que nous ne savons pas, par exemple, ce que la réalité est comme pour nos partenaires d’outre-mer. Cela deviendra plus clair dans les mois à venir. Nous restons optimistes à cet égard, mais nous sommes aussi réalistes.

Les discussions avec de nombreux décideurs des principaux exposants (par exemple, en provenance du Japon et de l’Australie) ont montré qu’ils sont toujours intéressés à Cologne très bien et que vous voulez visiter la foire commerciale en Septembre.

Le plan d’étage sera différent des événements précédents

Au début de la crise, nous avions déjà loué beaucoup plus de 90 pour cent de notre espace de la salle, même aux exposants d’outre-mer. Cependant, nous devons accepter l’idée que les exposants d’autres continents seront incapables de se rendre à Cologne en Septembre à moins qu’ils aient une représentation agile en Europe. Un grand nombre de petits exposants venus de l’étranger ne pourront pas participer en raison des restrictions de voyage du gouvernement, l’impossibilité d’obtenir des visas et des règlements de quarantaine qui, dans certains cas, être en vigueur jusqu’à la fin de l’année. Nous regrettons que ces partenaires ne pourront pas y participer, mais nous nous réjouissons de les accueillir à Cologne l’année prochaine. Comme bon nombre des exposants venus de l’étranger ne pourront pas y assister, les halls 1, 4.2 et 5.1 ne sera pas occupé cette année. Les exposants qui auraient eu leurs stands dans ces salles et qui assisteront à la foire de cette année seront intégrés dans d’autres salles. Nous avons donc décidé de le plan Spoga + Gafa dans une zone plus compacte qui comblera un total de 12 salles.

Vous serez en bonnes mains à Cologne: www.spogagafa.com/besafe

Comme toutes les autres situations dans la vie quotidienne, Spoga + Gafa 2020 sera soumis à une « nouvelle normale », au moins pour cette année. En coopération avec les autorités et les partenaires qui soutiennent nos salons, nous rédigeons actuellement les critères et les mesures qui nous accompagneront dans la course à la foire de cette année. Ces mesures comprennent l’hygiène appropriée, la distanciation adéquate des participants et des règlements pour les processus menés à l’entrée, dans les couloirs et sur les stands. Nous comptons sur le comportement professionnel des exposants et des visiteurs. De plus, nous inscrire à nouveau pleinement les participants et d’exploiter la taille et la flexibilité de notre centre d’exposition, ainsi que les possibilités de nos systèmes de guidage numérique pour vous assurer que la foire commerciale se déroule bien dans les conditions de la nouvelle norme.

En ce qui concerne les besoins en infrastructures de Spoga + Gafa, le parc des expositions Koelnmesse est parfaitement adapté pour la tenue avec succès et en toute sécurité l’événement. Le centre d’exposition nous permet de placer la plupart des exposants se tient aux mêmes endroits que dans les années passées. Cela signifie que nous n’avons pas eu à changer la planification globale. Cependant, nous devons renoncer à des parties de stand et des événements sociaux et adapter à un concept de restauration modifié en 2020. Mais tout le monde devrait être en mesure de vivre avec cela pour un seul événement.

Ce que le centre d’exposition sera comme (extrait):

La mise en œuvre précise de nos mesures d’hygiène et de sécurité suivra les dispositions de l’Etat de Rhénanie du Nord-Westphalie et la ville de Cologne autorités. Nos préparatifs prévoient les mesures suivantes:

• la distance de 1,5 m entre les participants
• Les gens doivent porter des masques de protection couvrant la bouche et le nez. Les seules exceptions sont si une personne est assise à une bonne distance d’autres personnes à une table ou se déplacer dans notre espace extérieur tout en gardant sa loin.
• entrées supplémentaires seront fournies pour les exposants. Cela permettra d’éviter les goulots d’étranglement de se produire dans les zones d’entrée
• Comme les années précédentes: l’enregistrement complet de tous les visiteurs et exposants
• Les services seront fournis Vestiaires gratuitement: pas le temps d’attente
• appel à la vérification des sacs à mener sur le plan technologique sans contact direct des plans. Nous avons adapté notre concept de restauration aux nouvelles règles d’hygiène

Bien que nous ne pouvons influencer notre propre centre d’exposition, des discussions avec l’Office du tourisme de Cologne, les différents hôtels et de la restauration et de l’association d’hôtel Dehoga ainsi que les déclarations faites par les aéroports voisins et la Deutsche Bahn ont montré que Cologne et la région environnante sont faire un bon travail de préparation pour les mois à venir.

La planification fiabilité et de transparence pour les exposants et les visiteurs

Sans jamais perdre de vue la situation actuelle, Koelnmesse se prépare pour un Spoga + Gafa succès. Devraient, cependant, les autorités exigent l’événement soit annulé en raison d’une autre vague d’infection, qui actuellement ne semble pas probable, Koelnmesse pleinement rembourser les paiements que les exposants et les visiteurs ont été apportés. Si la foire commerciale doit être reportée pour la même raison, Koelnmesse rembourse intégralement les paiements des exposants qui ne peuvent pas prendre part à l’événement à la nouvelle date. Les partenaires du commerce équitable seront informés de toutes les tendances à un stade précoce.

Même si Spoga + Gafa fournit le secteur avec de bonnes occasions de faire de grandes affaires, Koelnmesse, comme l’organisateur de Spoga + Gafa, reconnaît la nécessité de donner certains acteurs du marché un soutien supplémentaire. S’il vous plaît laissez-nous savoir si vous avez besoin d’aide.

Chers exposants et visiteurs de Spoga + Gafa, nous pouvons vous assurer que nous procéderons à la foire commerciale dans tous nos intérêts et d’une manière qui tienne compte de la santé de chacun et de la sécurité.

Regardons les choses en push-démarrer votre entreprise ensemble et permettre aux meilleures opportunités possibles pour un redémarrage du secteur succès.

Si vous avez des questions, ne hésitez pas à contacter notre Spoga + Gafa équipe.

Nous sommes impatients de rester en contact avec vous.

#gardenbackstronger

Le Spoga + Gafa équipe

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info