JAF logo SVG2022

Saone et loire – nouvelle boutique fleuriste

Fleuriste-générique JAF-info F3
97
vues
Publicité - Pack Impact

Stéphane Petit, artisan fleuriste, et son épouse Sandrine ont reçu élus locaux et fournisseurs à l’inauguration de leur nouveau magasin, L’Odyssée de l’art floral. Installé dans les locaux de l’ancien Logiservice, en face de la salle des fêtes, ce nouveau commerce propose un espace fleurs et un espace cadeaux.

Stéphane Petit aurait pu être comptable. Diplôme en poche, il a vite changé de voie en complétant sa formation par un brevet professionnel de fleuriste pour satisfaire sa passion pour les fleurs. Sandrine, elle, a toujours évolué dans le commerce tout en partageant la même passion. Une vingtaine d’années d’expérience marquée par l’ouverture de La Clef des champs, à Saint-Marcel, puis de L’Odyssée de l’art floral, déjà, à Saint-Martin. Cette enseigne quittera d’ailleurs Saint-Martin pour Ouroux. Avec Laura, leur employée, Stéphane et Sandrine Petit partageront leurs journées de travail entre Ouroux et Saint-Marcel.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEJSL.COM – G. Renoud-Grappin
Crédit photo : LEJSL.COM VIA PINTEREST
Source :

http://www.lejsl.com/edition-de-chalon/2014/05/12/l-odyssee-de-l-art-floral-ouvre-ses-portes