L'info pour les pros !
Saint-Valentin, Le Community Manager d’Interflora à l’honneur
902
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Saint-Valentin, Le Community Manager d’Interflora à l’honneur

Saint-Valentin, Le Community Manager d’Interflora à l’honneur

une-balade-dans-les-70-ans-interflora-2016-jaf-fleuriste-1

Indéniablement le meilleur community manager du marché français. (NB : Nous l’aimons juste beaucoup. Cet article est indépendant de tout partenariat.)

 

Peut-être suivez-vous sur Twitter le compte d’Interflora France. Dans ce cas, vous savez probablement que la personne qui en a la charge est quelqu’un de formidable. Ou qui exerce très très bien son métier de community manager (ceci dit, les deux ne sont pas incompatibles). Je dis “la personne” car d’abord, je n’ai pas réussi à savoir si c’était un homme ou une femme qui s’en occupait. Voilà l’échange qu’on a eu en privé, qui donne un bon aperçu de son niveau de perchitude.

 

Ensuite, quand on se plonge dans ses tweets, on oublie très rapidement qu’il/elle est quand même là pour vendre des fleurs, ce qui en soit n’est pas un problème pour nous (même d’un point de vue stratégique, finalement). Sérieusement, ce CM est fascinant tant il est capable du pire comme du meilleur. En fait, je crois là encore que c’est un savant mélange des deux qui fait tout son génie.

Rien que sur mercredi 14 février, jour de la Saint-Valentin (crucial pour une chaîne de livraison de fleurs), on a eu droit à de grandes choses.

Très très très urgent

— Interflora France (@Interflora) 14 février 2018

Hop, petit conseil au passage, parce c’est pas comme si on était sur le compte Twitter d’un fleuriste après tout.

Alors aussi, on pense qu’il/elle est célibataire.

Et que c’est pas facile tous les jours.

MAIS il/elle sait relativiser quand il faut.

D’ailleurs, c’est un super coach de vie.

Qui a l’air assez porté sur la raclette.

Et les jeux vidéo. Genre calé, très calé.

Parfois, il/elle se souvient qu’il/elle a quand même quelques objectifs à remplir.

En tout cas, on espère qu’il/elle trouvera bientôt un.e chéri.e, parce qu’il/elle le mérite énormément.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MASHABLE.FRANCE24.COM
Sources :

http://mashable.france24.com/mashallow/20180215-community-manager-interflora-twitter

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
comptoir Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info