JAF logo SVG2022

ROYAL FLORA HOLLAND – La floriculture lève 250 000 euros pour Giro555 et l’Ukraine

37 vues
Publicité - Pack Impact

La vente aux enchères pour l’Ukraine sur les horloges de Royal FloraHolland le 14 mars a rapporté plus de 165 000 euros. La semaine dernière, divers producteurs ont déjà vendu aux enchères des fleurs et des plantes d’une valeur de plus de 41 000 euros pour Giro555 de leur propre initiative. En plus d’une contribution sous forme de frais de transaction des producteurs et des acheteurs d’une valeur de plus de 14 000 euros, Royal FloraHolland a complété le montant total à 250 000 euros. Cela représente une action largement soutenue par le secteur de la floriculture pour Giro555.

697 lots ont été mis aux enchères, répartis sur 361 chariots. La vente aux enchères a eu lieu dans les quatre lieux de vente aux enchères : Aalsmeer, Naaldwijk, Rijnsburg et Eelde.

Bons prix

Les fleurs et les plantes offrent joie et réconfort. Giro555 utilisera la contribution financière de Floriculture pour la nourriture, le logement et d’autres aides d’urgence. Après l’annonce de l’enchère bénéfice le jeudi 10 mars, les premiers chariots ont été immédiatement enregistrés. Jusqu’au dernier moment, les producteurs ont enregistré leurs fleurs et plantes aux enchères pour le peuple ukrainien. La vente aux enchères qui a eu lieu à 7 h 10 avait vraiment le caractère d’une vente aux enchères au bénéfice. Les commissaires-priseurs ont vendu les produits avec enthousiasme. De nombreux acheteurs ont également montré leur meilleur côté en payant de bons prix.

En savoir plus sur Giro555

Le 24 février, la situation en Ukraine s’est aggravée. Des milliers de personnes sont maintenant mortes et blessées et deux millions d’Ukrainiens ont fui le pays. Les dégâts matériels sont énormes. Parce que l’état d’urgence a été déclaré et que les hommes âgés de 18 à 60 ans doivent rester dans le pays pour combattre, de nombreuses femmes et enfants déplacés sont livrés à eux-mêmes. Les développements menacent de se transformer en une catastrophe humanitaire pour 44 millions d’Ukrainiens. Les organisations d’aide coopérant derrière Giro555 unissent leurs forces et appellent les Pays-Bas à faire un don aux personnes qui ont été durement touchées par les événements en Ukraine.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ROYAL FLORA HOLLAND
Crédit photo : Photo Générique ou logo société