JAF logo SVG2022

PHS Philadelphia Flower Show 2023 – L’Exposition florale de Philadelphie se tiendra du 4 au 12 mars 2023

43 vues
Publicité - Pack Impact

PHILADELPHIE, PA – Lors d’une conférence de presse tenue ce matin, la Pennsylvania Horticultural Society a annoncé le thème de l’exposition florale de Philadelphie 2023 : « Le jardin électrique ». Ce nouveau spectacle passionnant et dynamique se tiendra du 4 au 12 mars au Pennsylvania Convention Center, un retour à l’intérieur après 2 ans à l’extérieur dans le FDR Park de Philadelphie. Les billets seront en vente à partir du 3 octobre 2022 au prix le plus bas et le meilleur prix du Salon pour une durée limitée seulement.

Cette étincelle de joie qui vient en donnant ou en recevant des fleurs – c’est le moment capturé par « The Garden Electric ». De la gamme éblouissante de couleurs, de formes et de textures uniques et des parfums riches de magnifiques compositions florales et de jardins, des sentiments d’excitation et de célébration se dégagent. Le thème de cette année apporte la présence électrisante des concepteurs d’arrangements floraux, de jardins luxuriants et de paysages les plus dynamiques d’aujourd’hui aux visiteurs du monde entier.

PHS a travaillé en étroite collaboration avec la ville de Philadelphie en 2021 et 2022 pour maintenir la santé et la sécurité au premier plan de l’expérience Flower Show, ce qui a conduit à la transition du salon vers un lieu extérieur au FDR Park de South Philadelphia pour la première fois en plus de 190 ans d’histoire.

Après avoir longuement pris en compte le climat pandémique actuel, des conversations en cours avec les responsables de la ville et entendu les précieux commentaires des participants au Flower Show, PHS est ravi de ramener le Flower Show au Pennsylvania Convention Center en 2023, du 4 au 12 mars 2023. Le spectacle de l’année célèbre le début du printemps et invite les invités à découvrir toutes les compositions florales spectaculaires et décadentes pour lesquelles le Flower Show primé est connu.

« Le thème de cette année, « Le jardin électrique », vise à englober le sentiment de magie, de célébration et d’émerveillement que nous ressentons lorsque nous rencontrons de magnifiques fleurs et jardins. Nous créons une expérience véritablement immersive pour les invités, centrée sur des associations de couleurs audacieuses, excentriques et vibrantes, et un élément de surprise qui suscitera un sentiment d’émerveillement et d’excitation chez nos invités », a déclaré le directeur du design de PHS, Seth Pearsoll.

Outre les expositions florales de 2021 et 2022, le Pennsylvania Convention Center est le siège intérieur de l’exposition florale de Philadelphie depuis 1996 et accueille plus de 31 millions de visiteurs par an, provenant de 120 villes du pays. Situé à quelques pas du mile carré le plus historique d’Amérique, le Pennsylvania Convention Center offre la toile de fond intérieure idéale pour donner vie au Philadelphia Flower Show.

Les acheteurs de billets pour le Flower Show peuvent acheter des billets en ligne pour l’offre de prix la plus basse et la meilleure sur PHSoline.org/the-flower-show. Cette offre de lancement à prix réduit ne sera disponible que pour une durée limitée. Les participants intéressés sont encouragés à profiter de cette offre spéciale et à se préparer à susciter la joie à « The Garden Electric » en mars !

Chaque visiteur qui achète un billet pour le Flower Show, assiste à un événement spécial Flower Show ou devient membre de PHS contribue à PHS pour faire avancer son travail communautaire en plantant des arbres, en soutenant le verdissement du quartier, en créant des jardins communautaires, en offrant une formation professionnelle, en gérant des jardins publics, et connecter les gens à l’horticulture

PROTOCOLE DE SANTÉ ET DE SÉCURITÉ

La sécurité publique est un élément essentiel de l’exposition florale de Philadelphie, et le respect des recommandations des responsables de la santé de la ville/de l’État est primordial pour la planification de l’exposition. PHS continuera de travailler en étroite collaboration avec les responsables de la santé avant le salon avec des conseils mis à jour disponibles en ligne.

À PROPOS DE LA PENNSYLVANIA HORTICULTURAL SOCIETY

La Pennsylvania Horticultural Society (PHS), une organisation à but non lucratif de renommée internationale fondée en 1827, utilise l’horticulture pour améliorer la santé et le bien-être de la région du Grand Philadelphie. Les programmes PHS créent des environnements de vie plus sains, augmentent l’accès à des aliments frais, élargissent l’accès aux emplois et aux opportunités économiques et renforcent les liens sociaux plus profonds entre les personnes. Le travail de PHS s’étend sur 250 quartiers ; un vaste réseau de jardins publics et de paysages ; expériences d’apprentissage tout au long de l’année; et l’événement de jardinage phare du pays, le Philadelphia Flower Show. PHS offre à chacun la possibilité de jardiner pour le plus grand bien en tant que participant, membre, donateur ou bénévole.

À PROPOS DU PHILADELPHIA FLOWER SHOW

Le PHS Philadelphia Flower Show est le plus grand événement horticole du pays et le plus ancien au monde. Lancé en 1829 par la Pennsylvania Horticultural Society, le salon présente des variétés de plantes diverses et durables et des concepts de jardin et de design. En plus des hectares d’expositions de jardin, le Flower Show accueille des compétitions de renommée mondiale en horticulture et en composition florale artistique, des présentations et des démonstrations de jardinage et des événements spéciaux.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : PHS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://phsonline.org/the-flower-show/press/news/2023-phs-philadelphia-flower-show-announces-theme-and-ticket-sale

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.