Un nouvel horizon pour Serge DURIER
Après plus de 40 années dans le monde du jardin dont 36 ans chez Vilmorin-Jardin, Serge DURIER s’oriente le 1er octobre 2022 vers un horizon plus personnel pour y vivre une retraite bien méritée.
J’ai pris un immense plaisir dans cet univers du végétal.
La société Vilmorin-Jardin a su reconnaitre mon engagement et ma détermination en me permettant de dérouler une carrière dont je suis fier. Je tiens à remercier l’ensemble de nos clients distributeurs, tous les fournisseurs du jardin et mes collègues pour toutes ces années partagées.
Je vous remercie de réserver le meilleur accueil à Pierre Fourny.
Serge DURIER – Directeur centrales nationales et internationales chez Vilmorin Jardin
Pierre FOURNY – Directeur Comptes Clés France Export Vilmorin-Jardin
Originaire de la région Lyonnaise, Pierre FOURNY a déjà plusieurs années d’expérience au sein de Directions Commerciales ou de Filiales, en France comme à l’International. Il a souvent initié la construction de partenariats avec ses clients : Jardineries, Coopératives, GSA, GSB, Internet et en BtoB.
C’est un développeur de marques et d’affaires bien connu du monde du jardin. A l’international comme plus localement, Pierre FOURNY a occupé des fonctions de négociation, de management d’équipes commerciales ou de trade-marketing. Il est à l’aise dans des multinationales comme des entreprises familiales comme par exemple chez Hozelock ou Dirickx.
Après 2 années consacrées à ma passion aéronautique et à former de nouveaux pilotes, je suis ravi de retrouver l’univers du Jardin et du Bricolage.
Je vais rejoindre des équipes passionnées et expertes de Vilmorin-Jardin au poste de Directeur Comptes Clés France Export en remplacement de Serge DURIER.
Merci beaucoup Serge pour le passage de témoin et profites bien de ta nouvelle vie !
Pierre FOURNY – Directeur Comptes Clés France Export Vilmorin Jardin
2 réponses
Bonne retraite Serge !
Wellcome back Pierre !
Bravo Serge pour cette carrière que nous avons presque démarrée ensemble, à l’époque chez Tézier.
Bon vent à toi.
Je te rejoindrai très prochainement.