JAF logo SVG2022
zoomalia.com-JAF-Animalerie

Normandie – Ouverture d’une animalerie Zoomalia à Neufchâtel-en-Bray

62 vues
Publicité - Pack Impact

Zoomalia est une animalerie en ligne. Mais au-delà d’Internet, plusieurs magasins ont vu le jour en France. La prochaine ouverture aura lieu à Neufchâtel-en-Bray ce samedi 28 mai.

Jusque-là, Zoomalia était principalement implanté dans le sud-ouest de la France. Mais ce samedi 28 mai 2002, l’enseigne va ouvrir son 1er magasin au nord de Paris. Et c’est la ville de Neufchâtel-en-Bray qui a été retenue.

Spécialisé dans l’animalerie, Zoomalia est situé à l’entrée de la zone commerciale, dans l’ancien Centrakor où déjà deux autres magasins ont ouvert leurs portes.

D’abord un site Internet

Sur près de 300 m², vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour votre animal de compagnie. Que ce soit un chien, un chat, un oiseau, un rongeur, un poisson, un reptile et même pour les chevaux et les animaux de basse-cour, la gamme de produits est large.

Sur notre site Internet, nous avons environ 30 000 références. Ici, nous en aurons entre 2 000 et 5 000. Nous avons notamment notre propre marque et bien sûr d’autres gammes afin de satisfaire la clientèle.

Fabien Animateur du réseau

Sur place, c’est Vanessa, responsable du magasin, et Mélanie, conseillère de vente, que vous retrouverez. Et elles auront à cœur d’échanger avec celles et ceux qui franchiront le seuil de la nouvelle enseigne neufchâteloise.

Un dog wash

Outre les produits dits classiques qui vont de l’alimentation sèche (croquettes) et humide, en passant par l’hygiène, laisses, gamelles, jouets, distributeurs, paniers, litières, matériel de sécurité pour les transports… le magasin propose quelques espaces plutôt originaux.

Nous avons notamment un dog wash qui permet aux propriétaires de venir laver leur animal. Il suffit d’acheter un jeton, et nous mettons à disposition une sorte de petite douche avec une rampe si besoin. Nous fournissons aussi un tablier et les serviettes.

Vanessa

Il y aura aussi une partie snack avec des friandises (pour animaux) en vrac, ou encore un crash test pour comparer les litières.

Nous proposerons aussi la gravure sur médaille que nous ferons sur place. Si un propriétaire veut faire graver le nom de l’animal un numéro de téléphone ou autre, nous pourrons réaliser cela.

Zoomalia souhaite organiser régulièrement des animations. Enfin, pour chaque passage en caisse, l’enseigne offre un repas à un refuge situé en France.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Sébastien Aliome actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://actu.fr/normandie/neufchatel-en-bray_76462/specialiste-de-l-animalerie-zoomalia-s-installe-sur-la-zone-commerciale-de-neufchatel-en-bray_51192365.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.