Les travaux de terrassement ont commencé la semaine dernière, le magasin devrait sortir de terre d’ici la rentrée, pour une ouverture prévue en octobre. Les recrutements commencent
Depuis l’annonce officielle de l’installation de Gamm Vert, les CV arrivent en grand nombre à la mairie de Cappelle-la-Grande. Le magasin est attendu, tant pour les 20 postes qu’il propose, que pour l’attractivité qu’il apportera. L’ouverture est prévue pour octobre, les recrutements devraient commencer prochainement avant une série d’entretiens fin juin.
L’arrivée de Gamm Vert et DLB* marque une nouvelle étape pour la Zac. « Ce sont deux enseignes de 4 000 à 5 000 m² qui s’installent coup sur coup », souligne Julien Gokel, premier adjoint au maire.