JAF logo SVG2022
ARMOSA NEUDORFF JAF-info Jardinerie

Neudorff et Armosa France signent un accord de partenariat de distribution

128 vues
Publicité - Pack Impact

Neudorff accorde sa confiance à Armosa pour la distribution de l’intégralité de sa gamme incluant les solutions de biocontrôle (anti-limaces, insecticides de jardin, fongicides, herbicides), engrais, et produits antiparasitaires ménagers. Ce partenariat conduit à la proposition de l’assortiment de solutions alternatives le plus complet du marché français du Jardin et de d’Habitat.

Avec plus de 165 années d’expertise dans le jardinage naturel, l’innovation est au cœur des priorités de Neudorff qui est à l’origine du développement de substances actives alternatives telles que le phosphate ferrique, le pyrèthre naturel et l’acide pélargonique,… En effet, Neudorff axe son développement sur la proposition d’une gamme de produits utilisables en agriculture biologique et principalement issue d’éléments présents dans la nature (biocontrôle) avec des produits leaders et des marques reconnues sur le marché grand public : anti-limaces Ferramol, désherbants Finalsan, insecticides jardin Spruzit, produits anti-fourmis à base de Spinosad,… La philosophie Neudorff s’inscrit de manière profonde dans un engagement précurseur, depuis plus de 20 ans, dans le respect de l’environnement (emballages recyclés), le développement durable (énergie verte) et l’insertion sociale (soutien au travail de personnes handicapées).

Armosa est un expert reconnu du monde de lutte anti-parasitaires.

Au travers de sa gamme Protecta, Armosa est un pionnier en France du développement de solutions alternatives pour lutter contre les organismes nuisibles du jardin et de l’habitation avec une offre complète de pièges et phéromones, auxiliaires de jardin et solutions anti-insectes d’origine végétale, … De plus, depuis cette année, la marque Protecta se voit complétée d’une offre de semences potagères paysannes et reproductibles. Au côté de la marque Protecta, Armosa commercialise également une gamme de solutions mécaniques (nasses, pièges, ultrasons) et une gamme de solutions conventionnelles insecticides et rodenticides, respectivement sous les marques Mecanix et Clac.

Ce partenariat de distribution entre Neudorff et Armosa s’inscrit donc dans une réelle volonté de proposer la gamme la plus complète du marché avec un accent très prononcé sur la proposition de solutions alternatives. En effet, Neudorff et Armosa disposent de gammes complémentaires mais aussi des valeurs communes profondes avec le maintien d’un actionnariat privé familial, l’investissement dans des solutions innovantes, le contrôle de leurs propres autorisations de mise sur le marché et le maintien d’outils de production locaux (France, Allemagne, Belgique). Enfin, les deux entreprises partagent une politique de développement durable similaire visant à proposer des produits laissant une empreinte écologique la plus faible possible afin de se mettre au service de la nature et de n’en conserver que le meilleur.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Armosa
Crédit photo : Photo Générique ou logo société