JAF logo SVG2022

Neudorff élue « marque du siècle » dans la catégorie « Protection des plantes » par le journal allemand Zeit

79 vues
Publicité - Pack Impact

Pionnier dans le développement et la fabrication de produits durables pour le jardin, Neudorff compte parmi les « marques du siècle » dans la catégorie « Protection des plantes ».

Le célèbre groupe éditorial « Zeit » décerne ce prix à de grandes marques allemandes. Les performances exceptionnelles de Neudorff dans le domaine de la protection des plantes ont été récompensées par un jury dans le cadre d’un processus de
sélection transparent.

Le jury a estimé que Neudorff était un modèle pour l’ensemble de la catégorie « Protection des plantes ». La décision repose sur un vaste ensemble de règles transparent.

« Notre entreprise traditionnelle au caractère innovant est fière de recevoir une distinction aussi exceptionnelle. Ce prix nous permet de rejoindre l’élite des marques allemandes dans la catégorie « Protection des plantes », explique Richard von Herman, responsable vente et marketing de W. Neudorff GmbH KG.

« Avec nos produits et nos méthodes, nous avons toujours exploré de nouvelles voies pour soigner les plantes dans une logique durable et respectueuse de l’environnement, et nous sommes ravis de voir des décennies de travail innovant reconnues. »

Qui sommes-nous?

Pour nous, la protection de l’environnement commence à notre porte. Chez Neudorff, nous souhaitons apporter notre contribution avec nos produits pour mieux protéger la flore et la faune de notre terre.

Pour cette raison, nous sommes spécialisés dans le développement et la fabrication de produits pour le jardin et la maison respectueux de l’environnement depuis plus de 160 ans. Nous essayons toujours d’utiliser au maximum des matières premières et des principes actifs issus de la nature, qui repoussent rapidement et ont peu d’impact sur notre environnement.

Notre principe directeur est de combiner un haut niveau d’efficacité avec la meilleure compatibilité possible pour l’homme, l’animal et l’environnement.

Nous accordons notre confiance à Armosa pour la distribution de nos produits en France.

Armosa & Neudorff: deux partenaires solides en matière de jardinage au naturel.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : NEUDORFF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.