Publicité - Pack Impact

Monceau fleurs – valerie et anais – les sourires du credit agricole

La rédaction de JAF-info
Vues :
1343
MONCEAU FLEURS - VALERIE ET ANAIS - LES SOURIRES DU CREDIT AGRICOLE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Deux chefs d’entreprise briochins jouent leur propre rôle dans une publicité réalisée par le Crédit agricole. Ils confient leurs impressions sans se prendre pour des stars.

Vous avez sûrement vu ce plan final de la publicité pour le Crédit agricole, qui s’élève au-dessus des personnages filmés à Dinan, sur une placette pavée. Clients de la banque verte, ils sont bien d’ici.

Le boulanger Pierre-Yves Guillouët emploie 80 salariés dans les Tartapain qu’il a créés à Yffiniac, Ploufragan, Lamballe et, depuis peu, à Nantes. Lui, on l’a vu en novembre sur les écrans.

La fleuriste Valérie Lebreton emploie six salariés dans ses deux magasins à l’enseigne « Monceau fleurs », à Saint-Brieuc et Plérin. Elle est visible depuis le 8 janvier en compagnie d’Anaïs Pincemin, une de ses employées.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : MAVILLE.COM
Accès rapide