JAF logo SVG2022

Maison&objet paris – un regain d’optimisme

100
vues
Publicité - Pack Impact

L’édition de janvier 2014 de MAISON&OBJET PARIS vient de se clôturer sur des signaux encourageants de reprise. En amont du lancement de MAISON&OBJET ASIA en mars prochain et en perspective de MAISON&OBJET AMERICAS en mai 2015, ils permettent de confirmer l’attractivité internationale et le juste positionnement de MAISON&OBJET PARIS, mais aussi la qualité de ses évolutions orchestrées depuis plusieurs sessions en faveur d’une meilleure lisibilité de l’offre et d’un accompagnement toujours plus personnalisé des visiteurs comme des exposants.

Un nombre de nouveaux exposants en hausse significative.

Plus de 500 nouveaux exposants ont rejoint le salon MAISON&OBJET PARIS. Cette hausse significative illustre non seulement le renouvellement actif de l’offre du salon, mais aussi son indéniable attractivité. Notamment pour les exposants internationaux qui considèrent MAISON&OBJET comme la plateforme la plus efficace pour assurer leur développement commercial. Le salon MAISON&OBJET PARIS est ainsi devenu, par exemple, le salon où exposent en Europe le plus grand nombre d’entreprises japonaises des secteurs de la décoration et du design.

Des signaux positifs de l’international.

Parmi les bonnes surprises de la session, il faut noter une nette progression du visitorat international. Cette croissance peut s’expliquer par l’intensification de la communication internationale du salon MAISON&OBJET PARIS.

Le salon de décoration est de design le plus « liké » au monde.

Avec le recrutement de 780 followers sur son compte twitter et de 5 550 nouveaux fans sur sa page Facebook (qui en compte désormais plus de 66 000), le salon MAISON&OBJET confirme sa très bonne audience sur les réseaux sociaux et place la page du salon largement en tête du classement des salons internationaux de décoration et de design.

Chiffres clés :

  • 1973 Exposants français
  • 1272 Exposants internationaux
  • 130 000 m2 net de stands
  • 83 282 visiteurs uniques (hors presse), dont :
    • 51% de français (42 592)
    • et 49% d’internationaux (40690)
  • 138 440 visites de professionnels pendant les 5 jours du salon
  • 3315 journalistes accrédités dont :
    • 54% de français (1802)
    • et 46% d’internationaux (1512)

2-2-Kolorado_By_Sifas__Mathieu-Salvaing_2009-09--

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : MAISON&OBJET
Crédit photo : http://www.maison-objet.com/
Source :

http://www.maison-objet.com/