JAF logo SVG2022

Maïa-ko la start-up du jardinage au naturel, se nomme désormais AÏAKO !

84 vues
Publicité - Pack Impact

Contrainte de changer de nom par une entreprise du domaine agricole, la jeune start-up française a pu compter sur le soutien de sa communauté pour choisir son tout nouveau nom !

Près de 500 personnes ont participé au vote pour choisir le nouveau nom de l’entreprise, et 90% d’entre elles se sont prononcées en faveur de AÏAKO.

C’est donc AÏAKO qui succède à MAÏA-KO !

« Des plantes pour soigner les plantes« , est à présent le slogan de AÏAKO, jeune entreprise innovante qui souhaite mettre la phytothérapie au service des plantes.

Pour cela, elle crée et propose des produits novateurs à base de plantes bio, prêts à l’emploi et 100% naturels, pour le soin du jardin, du potager et des plantes d’intérieur. Une véritable alternative aux engrais chimiques et autres pesticides de synthèse !

L’entreprise change de nom mais reste toujours aussi engagée !

Local, circuit court, fabrication en France, 100% naturel et à base de plantes bio sont les valeurs socles de la start-up et ça, ça n’est pas près de changer !

Mais avec aussi l’ambition de faire encore mieux à l’avenir avec de nouveaux projets à suivre dès 2023.

Les produits AÏAKO sont toujours fabriqués en France à partir de plantes bio locales, en circuit court, conditionnés dans un flacon spray de 1L ou de 500 mL, éco-conçu et 100% recyclable et rechargeable. Ils s’utilisent aussi bien sur plantes d’intérieur, qu’au jardin ou au potager.

La transition du nom de MAÏA-KO vers AÏAKO se fera progressivement sur le site web, les réseaux sociaux et dans les magasins de ses partenaires.

Un nouveau départ pour cette jeune pousse !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Maïa-ko
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.