Contrainte de changer de nom par une entreprise du domaine agricole, la jeune start-up française a pu compter sur le soutien de sa communauté pour choisir son tout nouveau nom !
Près de 500 personnes ont participé au vote pour choisir le nouveau nom de l’entreprise, et 90% d’entre elles se sont prononcées en faveur de AÏAKO.
C’est donc AÏAKO qui succède à MAÏA-KO !
“Des plantes pour soigner les plantes“, est à présent le slogan de AÏAKO, jeune entreprise innovante qui souhaite mettre la phytothérapie au service des plantes.
Pour cela, elle crée et propose des produits novateurs à base de plantes bio, prêts à l’emploi et 100% naturels, pour le soin du jardin, du potager et des plantes d’intérieur. Une véritable alternative aux engrais chimiques et autres pesticides de synthèse !
L’entreprise change de nom mais reste toujours aussi engagée !
Local, circuit court, fabrication en France, 100% naturel et à base de plantes bio sont les valeurs socles de la start-up et ça, ça n’est pas près de changer !
Mais avec aussi l’ambition de faire encore mieux à l’avenir avec de nouveaux projets à suivre dès 2023.
Les produits AÏAKO sont toujours fabriqués en France à partir de plantes bio locales, en circuit court, conditionnés dans un flacon spray de 1L ou de 500 mL, éco-conçu et 100% recyclable et rechargeable. Ils s’utilisent aussi bien sur plantes d’intérieur, qu’au jardin ou au potager.
La transition du nom de MAÏA-KO vers AÏAKO se fera progressivement sur le site web, les réseaux sociaux et dans les magasins de ses partenaires.
Un nouveau départ pour cette jeune pousse !