L'info pour les pros !

10 Ans
L’Office Hollandais des Fleurs présente les tendances 2021 de la Filière Verte
437
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

L’Office Hollandais des Fleurs présente les tendances 2021 de la Filière Verte

Les tendances 2021 de la Filière Verte sont enfin dévoilées. Nous présentons pour la sixième année consécutive les tendances les plus importantes de la filière de l’horticulture ornementale.

Nous le faisons en coopération avec Tuinbranche Nederland, iBulb, INretail et Bureau Nijman + van Haaster.

Nous avions déjà établi les quatre tendances pour 2021 plus tôt cette année, sur la base de l’air du temps, avant le début de la pandémie de coronavirus. Et c’est en pleine crise que la chasseuse de tendances Aafje Nijman a peaufiné les tendances pour le monde de pendant et d’après le coronavirus. Cela a débouché sur une mise à jour des quatre tendances pour la Filière Verte en 2021.

Pour les rédactions et les acteurs de la filière

Les tendances s’expriment à travers du matériel attractif pour la presse, que nous proposons aux médias nationaux et internationaux. Dans le cadre de ces tendances, les rédactions peuvent attirer l’attention du public sur les fleurs coupées et les plantes d’intérieur et de jardin. Nous communiquons par ailleurs les tendances 2021 de la Filière Verte d’ores et déjà aux partenaires pour qu’elles soient utilisées pour mieux préparer les achats, la création de produits et la communication.

L’air du temps à la base des tendances

Le respect de l’homme et de la nature est l’un des piliers de l’air du temps. Les gens se placent au centre du monde et ont besoin de marques hyperpersonnalisées, et de produits véhiculant un message clair dans le domaine de la durabilité. À l’opposé de cette tendance individualiste se trouve le désir de s’attaquer ensemble aux problèmes de société et de l’environnement. La crise du coronavirus a de plus accéléré le numérique et réorienté notre attention sur notre maison et notre environnement immédiat.

Les quatre tendances 2021

Nous avons traduit l’air du temps en quatre tendances faciles à identifier et à utiliser :

Pour en savoir plus cliquez sur les liens

Tendance Human Touch

Tendance Balanced Biotope

• Tendance Recentered Stage

Tendance Crazy Illusions

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Sources :
  • https://www.officedesfleurs.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
VALHOR Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

VALHOR Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info