L'info pour les pros !

10 Ans
L’office hollandais des fleurs presente le lisianthus
188
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Produits > L’office hollandais des fleurs presente le lisianthus

L’office hollandais des fleurs presente le lisianthus

L’Agenda des Fleurs met à l’honneur le délicat lisianthus des semaines 42 à 45. Le public sera en mesure de tout savoir sur cette beauté naturelle aux racines bien ancrées dans le Fa West sur Lajoiedesfleurs.fr .

Delicate et pugnace

Difficile de s’imaginer cette fleur fine et delicate dans les conditions rudes des savanes. Et bien c’est pourtant son paysage d’origine ! Ce contraste est intéressant à mettre en evidence et permet à la fleur de s’inscrire parfaitement dans la tendance Unexpected Wild, qui signifie “sauvage inattendu”. Le lisianthus combiné au wax et au thym rappelle finement à ses origines.

Couleurs et formes

Le lisianthus regorge de couleurs : tour à tour blanc, rouge, bleu, jaune, rose, violet ou orange, certaines fleurs ont même des pétales multicouleur ! Le lisianthus n’est pas seulement coloré, il est également très doux et délicat. A manipuler avec amour !

Toute une symbolique…

Le public aime connaître les petites histoires autour des fleurs, voici donc celle du lisianthus qui est fort sympathique. Doux et mignon, le lisianthus a cependant une grande portée symbolique. En effet, cette fleur représente le respect, la gratitude et le charisme : elle est donc la fleur idéale dans un bouquet à offrir !

L’Agenda des Fleurs 2015

L’Agenda des Fleurs est une initiative de Lajoiedesfleurs.fr. Vous avez la possibilité d’en apprendre davantage sur le programme ici. L’Agenda des Fleurs 2015 a retenu les fleurs suivantes pour le restant de l’année :

Semaines 45 à 48 Orchidée

Semaines 48 à 52 Amaryllis

*Le Green Sector Trends 2015 présente trois différents styles de tendances : Unexpected Wild – « Sauvage Inattendu »-, Eco Luxe – et The Happy Life – « La Joie de Vivre ». Elles sont nées de la collaboration entre Tuinbranche Nederland, Branchevereniging VHG, iBulb and l’Office des Fleurs.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : OFFICEDESFLEURS.FR
Sources :

http://www.officedesfleurs.fr/presse-calendrier/lagenda-des-fleurs-2015-se-poursuit-avec-le-lisianthus

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info