L'info pour les pros !
10 Ans !
L’Office Hollandais des Fleurs présente FloriWorld la nouvelle attraction florale et végétale d’Aalsmeer (Pays Bas)
260
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

L’Office Hollandais des Fleurs présente FloriWorld la nouvelle attraction florale et végétale d’Aalsmeer (Pays Bas)

FloriWorld se lance avec un spectacle en ligne. Une expérience des sens spectaculaire avec des fleurs et des plantes. Nouvelle carte de visite de l’horticulture ornementale

La nouvelle attraction FloriWorld est prêt à ouvrir ses portes pour le public. Son slogan ? « Experience the magic of real and virtual flowers » (vivez l’effet magique des fleurs fraîches et virtuelles). Ce lieu fait vivre de façon spectaculaire l’impact que les fleurs et plantes ont sur les gens, mais servira aussi de siège de l’Office Hollandais des Fleurs. L’ouverture sera d’abord digitale – la crise du coronavirus oblige – au 21 mai et dès que possible sur place, à Aalsmeer, au sud d’Amsterdam.

Pour les touristes, mais pas que…

FloriWorld est avant tout un circuit découverte spectaculaire, convivial et instructif pour les touristes, écoliers, étudiants et autres curieux. Une visite qui leur permettra de découvrir l’effet positif qu’exercent les fleurs et plantes sur nous. Situé tout près d’Amsterdam et de Schiphol, l’endroit s’intègre parfaitement dans l’offre touristique. FloriWorld couvre une surface équivalente à celle d’un terrain de football, répartie sur plusieurs étages. Selon les estimations, l’attraction devrait accueillir 350 000 visiteurs par an.

impression of floriworld 05 1

 

FloriWorld – Nouveau siège de l’Office Hollandais des Fleurs

Mais FloriWorld ne se résume pas qu’à cela. C’est aussi un lieu emblématique de l’horticulture ornementale, doté de bureaux, de salles de réunion et d’espaces de conférences pour des événements professionnels. L’Office Hollandais des Fleurs s’y installera également. Un superbe environnement, situé au cœur de la filière néerlandaise des fleurs et des plantes, visant à inspirer les consommateurs et les enthousiasmer. En outre, les contacts professionnels seront facilités, de nombreuses entreprises du secteur se trouvant sur ce même site.

Actionnaires et partenaires

Plusieurs initiateurs, actionnaires et partenaires soutiennent FloriWorld. L’Office Hollandais des Fleurs en est l’un des actionnaires, aux côtés de Royal FloraHolland et du Dutch Experience Group.

Où et quand ? Pour la France Rdv le 21 mai 15:00

L’introduction en ligne aura lieu le 21 mai à partir de 14h, sur le site web de Floriworld ainsi que sur ses pages Facebook et Instagram. Les quatre thèmes au début seront en Anglais, la suite sera en Néerlandais. Un thème spécial France-Belgique-Royaume Uni sera abordé à 15h. FloriWorld ouvrira ses portes au Sierteeltstraat 1, Aalsmeer (à côté du marché floral) dès que les circonstances le permettent. L’Office Hollandais des Fleurs s’y installera à ce moment-là, probablement à la rentrée 2020.

https://floriworld.nl/fr/

floriworld invitation online opening 21 may

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICE HOLLANDAIS DES FLEURS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium