L'info pour les pros !
1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

L’Office Hollandais des Fleurs lance « L’Espoir Fleurit » Un message fleuri positif débordant d’espoir – Un beau sourire floral

667

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

L’Office Hollandais des Fleurs lance « L’Espoir Fleurit » Un message fleuri positif débordant d’espoir – Un beau sourire floral

Les conséquences de la crise du coronavirus sur le secteur de l’horticulture ornementale sont considérables. L’Office Hollandais des Fleurs est sans relâche à la recherche de façons d’attirer l’attention du grand public sur les fleurs de manière positive et appropriée.

C’est la raison pour laquelle démarrera ce vendredi 27 mars la campagne « L’Espoir Fleurit ». La campagne sera lancée simultanément en Allemagne, en France, aux Pays-Bas et au Royaume-Uni et sera soutenue par des parutions dans les médias, notamment en ligne.

Message d’espoir fleuri

Au-delà de leur large palette de couleurs, leur diversité de textures et formes, ou encore leurs parfums enchanteurs, les fleurs ont une symbolique forte. Elles composent un langage international d’amour, d’amitié, de gratitude, de gaieté, de soutien, de réconfort… et d’espoir.

En ces temps de confinement, nous souhaitons transmettre un message coloré d’espoir.

Campagne pleine d’espoir et de positivité

La campagne se compose d’une vidéo et d’une image d’un tableau représentant le message « L’Espoir Fleurit » réalisé avec 200 000 fleurs. Il nous assure que les fleurs seront toujours là et que ces mêmes fleurs nous aident à redonner de l’espoir à tous dans les pays durement touchés. Nous invitons tout le monde à partager ce message fleuri sur les réseaux sociaux avec le message universel #lespoirfleurit.

Dans les médias

La campagne sera diffusée dans la presse, écrite mais notamment en ligne, à commencer sur nos propres pages Instagram, Facebook, YouTube et sur le site Web Lajoiedesfleurs.fr.

Les acteurs de la filière peuvent obtenir la vidéo et l’image à diffuser sur leurs propres canaux de communication. Ce matériel pourra être téléchargé via les liens ci-dessous :

La réalisation

200 000 fleurs de différent variétés ont été employées pour réaliser le tableaux. L’œuvre a été réalisé par une équipe de 20 personnes, en appliquant strictement les gestes barrières et en tenant compte des sensibilités qui animent la société. La surface total est de 400m². Le Dutch Flower Group a offert un soutien précieux en mettant à disposition leur terrain et en aidant – avec des producteurs de fleurs – au niveau pratique et surtout logistique.

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : OFFICE HOLLANDAIS DES FLEURS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

comptoir

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​