Publicité - Pack Impact

[Livre] Shaïna Lebeau – Les animaux, ces messagers au grand cœur

La rédaction de JAF-info
Vues :
91

Les animaux, ces messagers au grand cœur – Auteure Shaïna Lebeau – Editions : Le Souffle d’Or

Communiquer avec vos animaux, au-delà des mots avec vos 5 sens ! La communication télépathique comme la pratique Shaina Lebeau, vous permet de connaître la vraie personnalité de vos animaux, ce qu’ils pensent de l’intérieur. Enfin, Animaux et humains peuvent se comprendre, s’entendre, se mettre d’accord et apporter du soulagement tant physique qu’émotionnel. Connaître son animal et savoir ce qu’il ressent est un pas vers la connaissance de son moi profond. Pourquoi communiquer avec les animaux ? Pour nous reconnecter avec eux et la nature ! Qui n’a pas entendu parler de la thérapie animale, où des animaux aident des humains à guérir des dysfonctionnements comportementaux, des stress, des traumatismes récents ou anciens ?

Depuis des années, Shaïna Lebeau dialogue avec des animaux domestiques ou sauvages. Elle témoigne ici que leur message est non seulement lucide et surprenant mais qu’il ouvre notre cœur d’humain à quelque chose de plus large et plus profond qui nous entoure. En outre l’évolution de la place des animaux à travers l’histoire, l’autrice présente ses expériences de communication animale, son enseignement sur la télépathie et les messages de nos compagnons les plus proches. Des exemples réels de séances de communication humoristiques ou troublantes avec des animaux domestiques et leurs humains ainsi que des comptes rendus de communication avec des animaux sauvages. Par la communication animale, ce sont deux âmes qui se rencontrent et l’humain prend conscience de ce qui est bon pour son animal et pour lui-même.

Le livre amène à comprendre que les animaux domestiques n’arrivent pas par hasard dans un foyer. Ils ont une mission avec l’un des humains de la famille et que leur vie du quotidien les aide à grandir ensemble lorsqu’ils s’écoutent. C’est une sorte de début de thérapie, tout en douceur, le cœur grand ouvert et dans la bienveillance la plus totale.

Ce livre s’adresse à tout individu qui s’intéresse à la communication animale : du particulier qui souhaite comprendre son animal ou communiquer au quotidien avec lui au vétérinaire qui veut aller au-delà de ses connaissances scientifiques. Ou vers une démarche plus profonde pour celles et ceux qui souhaitent un retour à l’essentiel.

À propos de Shaïna Lebeau, communicatrice animale

Je ne chuchote pas à l’oreille des animaux, je les écoute.

Communicatrice animale depuis toujours et professionnelle depuis plus de 15 ans, Shaïna Lebeau est comportementaliste animalier, sophrologue, conférencière et formatrice de sa propre méthode : « École la Goutte d’Eau du Colibri ».

Un nom choisi en clin d’oeil à une légende : “Un jour, il y eut un immense incendie de forêt. Tous les animaux terrifiés, atterrés, observaient impuissants le désastre. Seul le petit colibri s’activait, allant chercher quelques gouttes avec son bec pour les jeter sur le feu. Après un moment, le tatou, agacé par cette agitation dérisoire, lui dit : “Colibri ! Tu n’es pas fou ? Ce n’est pas avec ces gouttes d’eau que tu vas éteindre le feu ! ” Et le colibri lui répondit : “Je le sais, mais je fais ma part.”

Si tous les humains font leur part, les animaux auront aussi leur place…

Ce constat, Shaïna l’a fait il y a longtemps. Elle a grandi entourée d’animaux et communique avec eux depuis toujours sans oser le dire, par peur du jugement.

Ainsi, Shaïna s’est enfermée dans ce monde merveilleux en ne communiquant que rarement avec des mots. Il lui a fallu trois décennies pour réaliser que sa différence pouvait être positive et permettre d’apporter de l’aide aux êtres vivants.

Afin de comprendre et de mettre des mots sur ce qu’elle vivait aussi bien au niveau de la télépathie, de l’écoute, de l’empathie et du magnétisme qui lui chauffait les mains, elle est partie à la recherche de connaissances et de diplômes pour être reconnue par les humains : sophrologie, soins énergétiques, Quantum Touch, communication animale, DMOKA.

Elle s’est très vite fait connaître pour son éthique, son sérieux, sa disponibilité et sa bienveillance.

Aujourd’hui, Shaïna vit à Sainte-Maxime, dans le Var (83), mais elle anime des stages dans toute la France… et parfois à l’étranger. Ses formations sont réputées pour leur efficacité et leur fiabilité.

Infos techniques

  • 9782840587095
  • 216 pages
  • 15 x 21 cm
  • 17 euros

Pour commander :

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide