L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
salon-ipm-essen-JAF-jardinerie
La rédaction de JAF-info
Vues :
381

L’IPM Essen 2021 – Les préparatifs sont en plein essor

Essen, 5 mai 2020 – L’industrie verte attend avec impatience le premier salon mondial de l’horticulture
Du 26 au 29 janvier 2021, le rendez-vous le plus important de l’industrie verte mondiale s’ouvrira à Messe Essen: IPM ESSEN marque traditionnellement le début d’une nouvelle année commerciale pour ses exposants et visiteurs. «Nous nous réjouissons d’un très bon statut de réservation. De nombreux exposants planifient déjà avec passion leur participation. Ainsi, IPM ESSEN souligne son statut de plate-forme industrielle la plus importante et de source d’inspiration pour l’industrie horticole», déclare Andrea Hölker, chef de projet. .

Récemment, plus de 1 500 exposants de 46 pays ont participé au salon leader mondial et présenté des produits et services innovants dans les domaines des plantes, de la technologie, de la floristique et de l’équipement. Il est devenu clair que le changement climatique et la durabilité sont parmi les thèmes déterminants de l’horticulture: qu’il s’agisse d’emballages respectueux de l’environnement, de nouvelles variétés tolérantes au climat, de plantes respectueuses des insectes pour promouvoir la biodiversité, de plantes vertes purificatrices d’air, de bacs à plantes avec stockage d’eau intégré ou de substituts de tourbe – l’horticulture internationale a démontré de manière impressionnante sa puissance d’innovation.

Date limite d’inscription Exposants : 30 juin 2020

Traduction google translation

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : IPM
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
Publicité - Pack Impact
A LA UNE :
Publicité - Pack Premium
BRÈVES - ÉVÉNEMENTS
Accès rapide