« l’envie d’offrir » des Français a permis au marché des végétaux d’intérieur de résister en 2013 ; la démarche « Fleurs de France » avance, portée par la demande de lisibilité du consommateur
Les végétaux d’intérieur résiste en 2013 mais réflexion sur les fleurs coupees
La rédaction de JAF-info
- 15 juin 2014 23:00
- 19 mai 2022 01:23
Vues :
142
La rédaction de JAF-info
Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels
Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel
Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie.
Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière.
1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature !
Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE AGRIMER
Crédit photo : FRANCE AGRIMER
A LIRE AUSSI
SPONSORISÉS
A LA UNE
CHOIX DE LA REDACTION
A LA UNE :