Publicité - Pack Impact

Les FlowerTrials (Pays-Bas) reviennent en force du 14 au 17 juin 2022

La rédaction de JAF-info
Vues :
13
logo_flowertrials JAF-info Jardinerie

Spectaculaires expositions de plantes

À une semaine de l’ouverture des FlowerTrials® 2022, les hybrideurs participants apportent la touche deFlowerTrials 2022 – Marjolein Kuyucu-Lodder finition aux plus belles présentations de plantes et se préparent à accueillir les invités.

Après deux ans d’absence, l’événement promet d’attirer à nouveau un nombre considérable de visiteurs.

L’événement FlowerTrials® n’est pas un salon professionnel traditionnel ; ce sont des portes ouvertes où les 61 membres reçoivent les visiteurs et présentent leurs produits phares sur 29 sites distincts, à tous ceux qui sont concernés par le secteur des plantes en pot et à massif. Les entreprises d’hybridation qui participent aux FlowerTrials® sont impatientes d’accueillir les producteurs, distributeurs, grossistes et détaillants, en fait toutes les personnes impliquées dans les activités induites par le marché des plantes en pot et à massif.

Marjolein Kuyucu-Lodder, de Florensis, et membre du comité FlowerTrials® : « Les FlowerTrials® 2022 se sont fait attendre. Nous étions complètement fermés en 2020 et plusieurs de nos membres ont organisé de petits événements pour des invités locaux en 2021. En 2022, nous revenons en force et sommes prêts à accueillir tous nos visiteurs. Nous espérons que toutes les personnes intéressées par les dernières innovations en matière de plantes en pot et à massif visiteront les FlowerTrials® cette année. Je voudrais dire à tous les collègues du secteur de prendre la peine de quitter leur bureau ou leur serre. C’est l’occasion de découvrir les nouveautés d’hybridation dans le domaine des plantes en pot et à massif et de se rencontrer, lors des visites. »

Les FlowerTrials® auront lieu du 14 au 17 juin 2022 dans trois régions d’horticulture ornementale : Aalsmeer et le Westland, aux Pays-Bas, et la Rhénanie Westphalie, en Allemagne. Chacun des 29 sites sera ouvert du mardi au jeudi, de 8 à 18 heures, et le vendredi jusqu’à 16 heures. Il est conseillé de s’inscrire à l’avance, afin d’entrer rapidement sur le premier site ; le badge FlowerTrials® permettra ensuite d’accéder à tous les sites. Les détails concernant les adresses, les points forts des cultures et les assortiments sont présentés sur le site web de FlowerTrials®. Vous pouvez ainsi planifier soigneusement votre visite, en fonction de vos propres besoins. Un planificateur d’itinéraire est également proposé, indiquant le meilleur trajet à suivre, sans perdre de temps.

Les FlowerTrials® sont le lieu where plants meet people. www.flowertrials.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : flower trials

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Accès rapide