Fort de ses positions sur les marchés de l’autoproduction, le n°1 de la jardinerie Gamm vert enrichit sa saga publicitaire « Produire soi-même, ça change tout ! », et revient en TV, dès le 09 mars, avec 3 spots inédits conçus par BETC Digital.
Pour cette nouvelle campagne, l’enseigne croque le quotidien de 3 personnages motivés par le désir de faire par eux-mêmes, prennent conseil auprès de leur conseiller Gamm vert, et sont satisfaits de leurs réalisations. Sur un ton pétillant et humoristique, la nouvelle campagne Gamm vert vient incarner les bénéfices de l’autoproduction et l’accompagnement expert de l’enseigne.
Un message optimiste d’encouragement à l’autoproduction qui fait écho aux attentes grandissantes des Français en matière de consommation responsable, de retour à la nature et de ses bienfaits.
Une campagne qui promeut l’autoproduction et l’auto-satisfaction !
Les nouveaux spots de la campagne Gamm vert présentent les histoires touchantes de 3 Français accompagnés par les conseillers Gamm vert dans leurs projets d’autoproduction, qui font sourire et dans lesquelles chacun peut se projeter.
Une voix off fraîche et sympathique raconte l’histoire de Fanny, Léa et Michel qui ont changé de vie, grâce à Gamm vert. Pour illustrer ce récit, un montage dynamique, joyeux et décalé qui mêle les portraits des 3 protagonistes, leurs réalisations et leur conseiller Gamm vert.
Les 3 personnages sont motivés par le désir de faire par eux-mêmes et se rendent dans leur magasin Gamm vert pour y trouver de précieux conseils, mais aussi tout le matériel nécessaire. En fin de spot, chacun montre avec satisfaction et fierté que cultiver ses fruits & légumes, produire ses propres œufs ou faire ses conserves… est à la portée de tous ! Il suffit d’entrer dans un magasin Gamm vert pour profiter de toute l’expertise des conseillers.
Un dispositif 360 avec une présence TV, radio & online
Conçue par BETC Digital, cette nouvelle campagne Gamm vert est une ode au plaisir de produire soi-même et des joies qu’elle procure dans la vie quotidienne. Les 3 nouveaux spots de 20 secondes chacun s’inscrivent dans un large dispositif de diffusion sur les chaines hertziennes (TF1, FTV, M6) ainsi que la TNT / Cab Sat.
Fiche technique 3 spots de 20 secondes Annonceur : Gamm vert Agence : BETC Digital Production : Wanda Réalisateur : Côme Ferré
Premiers spots disponibles via les liens suivants :
A propos de Gamm vert
Né en 1977 dans le sillon de la coopération agricole, Gamm vert est le numéro 1 de la jardinerie de proximité en France avec près de 1000 magasins sur tout le territoire Français. Gamm vert, c’est 4 enseignes avec Gamm vert Village, des jardineries rurales de 500 m2 implantées dans des zones de chalandises de moins de 5000 habitants ; Gamm vert Nature, des jardineries de proximité de 1500 à 2500 m2 implantées dans des zones de chalandise de 10 000 à 30 000 habitants ; Gamm vert, des jardineries d’attraction implantées dans des zones de chalandise de plus de 30 000 habitants ; Gammvert.fr, n°1 de la jardinerie sur le web avec une offre large de 12 000 plantes et 4 000 produits de jardin.
Majoritairement développé en franchise grâce aux énergies et aux savoir-faire de coopératives agricoles franchisées, l’enseigne développe également son expertise de succursaliste au travers de Gamm vert Synergies.