JAF logo SVG2022
jdc marseille

Jdc – la dynamique du changement continue et encore des surprises !

620 vues
Publicité - Pack Impact

Toute l’équipe de JDC vous donne rendez-vous le mardi 7 avril prochain, à Marseille Chanot, pour travailler avec les quelques 280 fournisseurs du jardin, PME dynamiques, qui présentent beaucoup d’intérêt pour les distributeurs.

Celles-ci impliquent forcément de la différenciation entre enseignes puisqu’elles ne sont pas présentes sur tous les salons et permettent de générer de la croissance. Un très beau panel d’offres dans les univers Jardiner et Vivre au jardin (outdoor).

Avec ces nouvelles dates, au cœur de la période de référencement et la nocturne du 7 avril, les visiteurs espagnols et de la région PACA s’annoncent en nombre !

A 2 mois du salon, 190 enseignes se sont déjà enregistrées, soit 500 visiteurs (des jardineries, Lisas, GSB, GSA, e-commerce, pisciniers, négoces, magasins…), un panorama complet de la distribution !

Philippe COLLIGNON , chroniqueur jardin – France Télévision est l’Invité des JDC !

P Collignon Le journaliste chroniqueur Philippe Collignon (Telematin, C’est au programme, FR2) nous fera le plaisir de se rendre sur le salon le mardi 7 avril à 17H, belle opportunité pour échanger et partager des idées avec ce spécialiste du Jardin !

Il rencontrera les acteurs du jardin sur le salon puis sélectionnera son produit « coup de cœur » parmi les nouveautés présentées !

Les Journées des Collections Jardin : c’est déjà dans 48 jours !

Inscrivez-vous vite pour profiter de cette formidable opportunité de business qui s’offre à vous sur : www.journeesdescollections.com

Jdc

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : JOURNEES DES COLLECTIONS JARDIN
Source :

http://www.journeesdescollections.com/
http://www.france2.fr/emissions/telematin/vie-pratique/jardin
http://www.france2.fr/emissions/c-est-au-programme/chroniques-par-theme/vie-pratique/jardin-environnement

Top Une
Publicité - Pack Premium