JAF logo SVG2022

Jardinerie tarnaise – l’événement a castres !

2110
vues
Publicité - Pack Impact

«Un truc de fou !». «Énorme !». «Gonflé !». C’était les mots qui revenaient le plus souvent dans la bouche des centaines de personnes qui ont découvert en avant-première lundi soir la nouvelle Jardinerie tarnaise qui ouvre officiellement ce matin à quelques dizaines de mètres de l’ancienne dans la zone de Mélou-Chartreuse, près d’Auchan. Plus 8 000 m2 d’espaces de vente attendent les clients. Un véritable paradis pour jardiniers, amoureux de la nature et amateurs d’aménagements extérieurs. Après 4 ans de démarches, procédures et travaux, Guy Bousquet peut enfin offrir ce nouveau magasin aux Castrais, aux sud Tarnais et au-delà.

«Avec ma femme Claudine et mon fils Guillaume, on a réfléchi des années et des années, visiter des centaines de jardineries à travers l’Europe pour créer un mixte de tout çà, a indiqué le patron ému devant ses invités et mais réunis pour l’occasion. On a voulu créer un lieu convivial où les gens prendront du plaisir à s’y promener. Et à acheter bien sûr mais pour de l’achat-plaisir». Et le résultat est plus que réussi.

«C’est magnifique. Je connaissais l’ancienne jardinerie. Cela change!», lâche Christophe Samson particulièrement intéressé par le nouveau rayon «chasse». Le 2e ligne castrais était venu avec d’autres joueurs du CO et son entraîneur Serge Milhas à l’inauguration de l’un des plus fidèles partenaires du club. «En plus, la galerie marchande qu’il a créée va faire venir du monde», ajoute son compère Romain Martial. Un restaurant, un bar à fruits, un fleuriste et un coiffeur ouvrent en effet aussi aujourd’hui. Et d’autres commerces devraient voir le jour d’ici septembre.

C’est un véritable centre commercial qu’a ouvert Guy Bousquet. Un magnifique outil qui fait l’admiration de Jean Bousquet, le père de Guy, qui a créé l’enseigne à Albi il y a de nombreuses années. «Guy a posé une grosse pierre à l’édifice. Nous admirons son courage et nous lui souhaitons plein de réussite», a lâché Jean aussi ému que son fils. C’est aux clients maintenant de se laisser surprendre avant de s’approprier les lieux.


La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LA DEPECHE – BR. M
Source :

http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/19/1821599-castres-la-nouvelle-jardinerie-tarnaise-ouvre-aujourd-hui.html
http://www.ladepeche.fr/article/2014/02/20/1822900-nouvelle-jardinerie-tarnaise-a-castres-la-foule-des-grands-jours.html