L'info pour les pros !
10 Ans !
Idf – braquage de la fleuriste a la paire de ciseaux
102
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Idf – braquage de la fleuriste a la paire de ciseaux

LOGO JAF-Info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

Deux attaques à deux heures d’intervalle. Ce vendredi, un fleuriste et S Arena qui propose des matchs de foot à 5 contre 5 à la Croix-blanche à Sainte-Geneviève-des-Bois ont été victimes d’un braqueur.

Il est un peu plus de 20 h 30 quand la fleuriste s’apprête à fermer boutique. Un client prétexte un achat de dernière minute. Il entre et s’empare d’une paire de ciseaux et demande à se faire remettre le contenu de la caisse, une centaine d’euros. Il vole également le téléphone portable de la victime.

Un peu plus tard, vers minuit, l’employé du complexe de foot en salle de la Croix-blanche est, lui, face à un homme armé d’un pistolet automatique. Il est contraint de lui remettre le contenu de la caisse, près de 3 000 euros, ainsi que son téléphone portable.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEPARISIEN.FR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

http://www.leparisien.fr/sainte-genevieve-des-bois-91700/sainte-genevieve-deux-braquages-le-meme-soir-01-03-2016-5590179.php

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Une réponse

  1. Sainte-Geneviève : le « braqueur des fleuristes » arrêté par hasard

    http://www.leparisien.fr/sainte-genevieve-des-bois-91700/sainte-genevieve-le-braqueur-des-fleuristes-arrete-par-hasard-04-03-2016-5598537.php

    Il était devant chez lui, avec 3 g de cannabis dans la main. Les policiers de Sainte-Geneviève-des-Bois ont vu ces produits stupéfiants en passant et ont donc contrôlé cet homme de 25 ans, ce jeudi.

    Sans papier, il était recherché pour une reconduite à la frontière.

    Les policiers ont donc ramené le suspect au commissariat pour davantage de recherches. « Il ressemblait physiquement aux descriptions faites par deux fleuristes victimes d’attaques en février », argumente une source proche du dossier. Après des investigations techniques, les enquêteurs sont parvenus à s’assurer que cet homme était bien sur les lieux des deux braquages des fleuristes de la commune.

    Le 10 février, rue Gabriel-Péri, un homme avait fait irruption dans une boutique juste avant la fermeture. Il avait tiré la gérante par les cheveux et l’avait obligée à lui remettre le contenu de sa caisse, à peu près 100 € en liquide. Le 25 février, prétextant un achat au moment où la fleuriste du petit centre commercial de la route de Longpont fermait ses portes, il entre, se saisit d’une paire de ciseaux et place la pointe sous la gorge de la victime. Il lui vole son téléphone portable et une centaine d’euros là encore. Il aurait également été reconnu par des témoins, ce vendredi. Le braqueur présumé des fleuristes devrait être déféré ce samedi au tribunal d’Evry.

Les commentaires sont fermés.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium