JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
Fleuriste-générique JAF-info F3
La rédaction de JAF-info
153
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Haute garonne – nouvelle boutique fleuriste

Magali Ance et Marie-Hélène Miquel, antérieurement vendeuses dans un magasin de fleurs,ont ouvert juste avant les fêtes de fin d’année, un nouveau magasin de fleurs, «les fées des anges» situé : 7 bis route de Toulouse, prés du rond point de Gimenels,à l’entrée de Beauzelle.En fait ce magasin de fleurs est la partie immergée d’un vaste ensemble et espace créatif à venir si les ventes se concrétisent,réparti dans plusieurs bâtiments accolés,et qui en plus des fleurs offrira à la vente : arbustes,plantations ornementales, arbres fruitiers,décorations de jardins(fontaines, meubles,accessoires,jeux).

Premiers aménagements prévus : deux grandes verrières parallèles à la route de Toulouse et visibles de cette route,pour les fleurs.Elles se sont associées,avec un bricoleur de génie,réalisant très professionnellement vos travaux de jardinage,de peinture,d’aménagement,d’installations en tous genres,éventuellement avec le CESU aide à la personne.Puis d’une couturière, pour vos travaux de couture,vos rideaux et coussins d’ameublement entre autres.Et déjà parallèlement : aux fleurs coupées et gerbes ou bouquets, pour toutes les circonstances et événements de votre vie,existe un espace destiné à évoluer,exposant et vendant tous les produits du terroir,dans un univers gourmand.Elles vous attendent et envisagent rapidement la vente par internet,de toutes leurs possibilités.

Joignez les au 0666246621. Accès à droite de la route de Toulouse vers Beauzelle,parking assuré.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LADEPECHE.FR
Sources :

http://www.ladepeche.fr/article/2015/01/12/2027044-un-nouveau-magasin-de-fleurs.html