Normandie – une jardinerie jardiland a la place de villaverde

1102

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Normandie – une jardinerie jardiland a la place de villaverde

LOGO JARDILAND

La rédaction de JAF-info

Le numéro un du jardinage en France s’implante à Lisieux. L’enseigne Jardiland s’installe à la place de Villaverde et ouvre ses portes ce lundi 26 janvier.

Serre chaude, animalerie -renforcée par des animaux de basse-cour, jardinerie, poterie, fleurs, zone saisonnière, décoration et pépinière… tous les ingrédients du jardin, véritable loisir à part entière avec la convivialité qui l’accompagne seront présents dans les rayons Jardiland qui sera d’ailleurs le premier en France à arborer la nouvelle enseigne de la marque, numéro un en France.

Une Jardinerie spécialisée

Bien sûr plusieurs nouveautés et spécificités accompagnent l’implantation de l’enseigne dans la capitale augeronne. Au premier rang de celles-ci, la création à l’extérieur d’une véritable pépinière paysagère. Les plantes seront présentées sur des tables, à hauteur, « pour le confort de notre clientèle » mais surtout elles seront mises en scène en bout de chaque rayon.

« C’est la théâtralisation de nos produits. Nous donnons ainsi des idées de réalisations »,

explique le directeur Samuel Lecourt

Même concept dans l’espace saisonnier. A la belle saison, les barbecues, tables et salons de jardin seront eux aussi mis en scène sur de belles terrasses.

« le jardin, c’est un loisir avec tout ce qui va avec et notamment la convivialité », poursuit Samuel Lecourt qui dirige également le magasin Vive le Jardin à Bernay, enseigne du groupe Jardiland.

Et à Noël, c’est la féérie des fêtes qui illuminera l’espace et charmera les grands comme les petits.

A tout cela vient notamment s’ajouter l’arrivée de grandes marques et ce dans tous les domaines de la jardinerie.

Si cette nouvelle enseigne ouvre ses portes ce lundi 26 janvier, il restera néanmoins quelques aménagements à effectuer, avant un lancement total et définitif pour le mois de mars et donc le début du printemps.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEPAYSDAUGE.FR

Sources :

http://www.lepaysdauge.fr/2015/01/22/jardiland-ouvre-ses-portes-ce-lundi-26-janvier/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ? Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

Vous aimez JAF-info ? L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !