L'info pour les pros !
[Vidéo] Elsa Fayer : l’animatrice de “C’est le bouquet” répond aux attaques
445
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

[Vidéo] Elsa Fayer : l’animatrice de “C’est le bouquet” répond aux attaques

Elsa-Fayer-presente-sur-TF1-C-est-le-bouquet-un-concours-pour-les-fleuristes-JAF-fleuriste

RIPOSTE – Déjà aux commandes de “La villa des cœurs brisés” sur NT1, Elsa Fayer présentait samedi dernier sur TF1 les premiers numéros de “C’est le bouquet”, un concours de fleuristes qui n’a pas plus aux chroniqueurs de TPMP.

L’animatrice leur a répondu ce mercredi dans “La Médiasphère”, l’émission médias de LCI.

Elsa Fayer est radieuse. L’animatrice savoure le démarrage de “C’est le bouquet”, un concours de fleuristes qui a attiré respectivement 1 million et 1,2 millions de téléspectateurs pour ses deux premiers numéros, à 16h et 17h samedi dernier sur TF1. “On a envie que les gens en fin d’après-midi passent un beau moment, coloré, parfumé devant leur poste de télé”, a expliqué à Christophe Moulin la jeune femme sur le plateau de “La Médiasphère”, ce mercredi sur LCI.

L’occasion de l’interroger sur les critiques, assez dure et unanimes des chroniqueurs de “Touche pas à mon poste” sur C8. Pour Benjamin Castaldi, c’était “esthétique et joli à regarder mais on s’ennuie à mourir” tandis que Gilles Verdez, en grande forme s’emportait : “On a porté outrage à la profession de fleuristes, mais comment TF1 ose mettre ça à l’antenne ?“. Pas de quoi impressionner Elsa Fayer.

Si les gens ont envie de voir cette émission

et qu’ils passent un joli moment,

je pense qu’il faut aussi les respecter

Elsa Fayer, dans “La Médiasphère”

La partie de Gilles Verdez m’a fait hurler de rire. Je crois qu’il devient un peu fou (…) Je pense qu’il n’y a pas de quoi monter dans les tours pour un concours de fleuristes qui rassemble les téléspectateurs.

Si les gens ont envie de voir cette émission et qu’ils passent un joli moment, je pense qu’il faut aussi les respecter. Cette dictature du ‘qu’est-ce qu’il faut voir, qu’est-ce qu’il faut aimer’, moi j’aime pas trop.”

Il faut dire que Elsa Fayer a l’habitude des critiques. Celle qui a présenté “Qui veut épouser mon fils ?” est en effet depuis janvier aux commandes de “La villa des cœurs brisés”, la téléréalité en access de NT1. “J’aime ne pas me prendre au sérieux, faire ce que j’aime, sans me poser de questions“, assume l’intéressée, qui devrait bientôt présenter un nouveau programme, dans le groupe TF1. “Une émission de jeu”, sourit l’animatrice, énigmatique. A suivre…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Jérôme Vermelin – LCI.FR
Sources :

http://www.lci.fr/tele/video-elsa-fayer-l-animatrice-de-c-est-le-bouquet-repond-aux-attaques-des-chroniqueurs-de-tpmp-2024339.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BYFLOX Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info