JAF logo SVG2022

DIGIFLOR : Une belle croissance pour la plateforme digitale B2B des fleuristes

81 vues
Publicité - Pack Impact

DIGIFLOR le bras digital du salon FlorEvent affiche des résultats en terme de fréquentation en constante augmentation. Avec une fréquentation moyenne de plus de 900 visites par mois, DIGIFLOR la plateforme digitale B2B des fleuristes et des pros du végétal se positionne au premier plan du secteur.

 DIGIFLOR est composé de 2 parties complémentaires

1°-Une première partie informative qui met en vitrine les fournisseurs et qui est aussi un outil de travail pour les pros avec des tutoriels, des inspirations, des collections, des mises en avant……………Une évolution de cette partie « contenu » est en cours d’élaboration

2°- La seconde partie est une marketplace B2B où les pros peuvent acheter directement. Chaque fournisseur vend à ses propres conditions

Digiflor : Une Belle Croissance Pour La Plateforme Digitale B2B Des Fleuristes

DIGIFLOR BUSINESS : Des nouvelles fonctionnalités

Moins d’un an après son lancement et aux vues des ventes en progression la marketplace de DIGIFLOR ( DIGIFLOR Business) évolue avec la mise en place de nouveaux outils innovants destinés à faciliter et orienter  les internautes.

  • Mise en place d’une barre de recherche poussée et accessible par fournisseur (en mars 2022)
  • Mise en place d’un « Chat » pour aider les visiteurs pendant leurs visites (en mai 2022)

DIGIFLOR BUSINESS : Nouveau, un paiement en 3 fois

Le dernier outil mis en place est destiné à répondre aux attentes des professionnels en matière d’achat puisque DIGIFLOR BUSINESS propose à présent un paiement en 3 fois. Cette facilité de paiement est pris en charge par DIGIFLOR puisque les fournisseurs sont toujours payés en une fois. En intégrant ce nouveau mode de paiement DIGIFLOR permet aux fleuristes et autres clients professionnels d’avoir du stock en boutique tout en sauvegardant leur trésorerie. C’est un rapport gagnant/gagnant

DIGIFLOR BUSINESS : Un acteur qui prend sa place dans le paysage 

L’arrivée des marketplaces B2B transforme progressivement le paysage des ventes professionnels. Le développement de ce nouveau mode d’achat pour les professionnels est en route et de plus en plus de fournisseurs ont pris conscience de cette évolution du marché. DIGIFLOR compte aujourd’hui plus de 50 fournisseurs et de nouveaux arrivent chaque mois.

Contact et Renseignements sur DIGIFLOR – Anne marie Frapard –  contact@digiflor.fr

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : DIGIFLOR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Top Une
Publicité - Pack Premium