JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

JAF-info
CoronaVirus – FNMJ – réouverture des magasins avec Animalerie et recommandation des bonnes pratiques sur les règles d’hygiène
7023
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
BARENGRUG

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – FNMJ – réouverture des magasins avec Animalerie et recommandation des bonnes pratiques sur les règles d’hygiène

FNMJ

Suite à notre action de lobbying auprès du Gouvernement pour faire valoir l’importance vitale de nos réseaux dans l’alimentation et le soin à apporter aux animaux, le ministre de l’Economie vient d’annoncer que les animaleries et les magasins d’alimentation pour les animaux peuvent rouvrir.

Nous confirmons donc la possibilité d’ouvrir les magasins dès maintenant, pour les jardineries vendant de l’alimentation pour animaux.

Il n’y a par ailleurs aucune restriction des rayons pouvant rester ouverts. Il convient à chacun de prendre ses responsabilités en fonction du personnel disponible.

Un guide des bonnes pratiques sur les règles d’hygiène à respecter destiné aux collaborateurs sera rédigé et disponible prochainement.

Dans l’attente de ce guide, nous demandons à nos adhérents de bien respecter tous les gestes barrière :

  • Distance d’un mètre entre clients en caisse, entre les vendeurs et les clients,
  • Lavage régulier des mains,
  • Désinfection des mains avec du gel hydroalcoolique,
  • Prise éventuelle de température de vos collaborateurs avant la prise de poste.

Nous communiquerons dans les prochains jours un guide des bonnes pratiques commerciales et de communication à tenir durant les prochaines semaines sensibles qui s’annoncent.

Nous remercions vivement chaque adhérent de la solidarité dont il a fait preuve depuis hier soir. Faire partie d’une Fédération, c’est aussi se montrer uni dans les moments de difficulté. Nous continuerons à défendre les jardineries avec force mais aussi en toute responsabilité avec nos instances dirigeantes.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FNMJ
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.fnmj.net/article.php?idactu=384&pageactu=

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

3 réponses

  1. Voilà comment certain roule pour leur gueule , avec uniquement le profit comme motivation . C’est inacceptable que ces animaleries soient ouvertes .et bien sûr si un client passe pour prendre autre chose , on dira pas non .
    Putains , c’est la merde ! Vous comprenez pas ce qui se passe ?
    Il faut arrêter par tout les moyens cette maladie
    J’espère que l’on sera en confinement rapidement pour éviter ce genre d’abus de non civisme !
    M Dekker Philippe
    Élu et responsable de structures de producteurs horticulteurs ,île de France

    1. oui mais la nourriture pour animaux c’est incontournable ……… effectivement il faut un cadre, ou un process en place. Par contre les plantes c’est du superflu et du confort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​