L'info pour les pros !
1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

CoronaVirus – Florent Moreau Fleuriste et Président de la FFAF – La Fédération Française des Artisans Fleuristes a besoin de vous, pour porter vos intérêts auprès des pouvoirs publics.

108

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – Florent Moreau Fleuriste et Président de la FFAF – La Fédération Française des Artisans Fleuristes a besoin de vous, pour porter vos intérêts auprès des pouvoirs publics.

ffaf-fleuriste-jaf-fleuriste

Chers fleuristes,

La France est désormais quasi paralysée par une crise sanitaire sans précédent. Notre activité est à l’arrêt depuis près de quinze jours, et cela au moins jusqu’au 15 avril prochain.

Les conséquences sur nos entreprises risquent d’être importantes, malgré les dispositifs d’accompagnement mis en place par le Gouvernement.

La Fédération Française des Artisans Fleuristes a besoin de vous, pour porter vos intérêts auprès des pouvoirs publics.

Nous vous invitons à compléter avec attention l’enquête jointe, pour obtenir de façon anonyme, des données précises d’ordre économiques et sociales.

Ce sondage, réservé aux professionnelles fleuristes, peut-être diffusé largement autour de vous. Cela permettra d’avoir une vision extrêment précise et chiffrée de la situation, de connaître vos attentes et de corréler les différentes informations.

Je tiens personnellement, et au nom du Bureau Fédéral, du Conseil d’Administration de la Fédération Française des Artisans Fleuristes, à vous remercier pour votre implication. Tant pour des raisons collectives, par cette obligation de fermeture, vous contribuez à préserver la santé de nos concitoyens ; puis pour des raisons individuelles, par votre réponse à ce questionnaire ou d’autres actions vous participez à la représentation unanime des fleuristes.

Prenez soin de vous, restez chez vous…

Florent Moreau,
Président de la Fédération Française des Artisans Fleuristes

 

L’enquête

https://docs.google.com/forms/d/1O6-zAmCKF4lWBN8pCpwJ1lORHlW7bxxj7S1D2RKYHvo/viewform?ts=5e7dcf73&edit_requested=true

Le guide pratique Fleuriste CoronaVirus FFAF

https://drive.google.com/file/d/1oTUghQCuJlLdjmOKV6_6oB_qGpN3_4NP/view?fbclid=IwAR3c_zchaAT6e4RX2poow22YSsdqAO6wI4MWvSHRcz9lB__9LlXrWcdo-uU

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

comptoir

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BYFLOX

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​