Chers fleuristes,
La France est désormais quasi paralysée par une crise sanitaire sans précédent. Notre activité est à l’arrêt depuis près de quinze jours, et cela au moins jusqu’au 15 avril prochain.
Les conséquences sur nos entreprises risquent d’être importantes, malgré les dispositifs d’accompagnement mis en place par le Gouvernement.
La Fédération Française des Artisans Fleuristes a besoin de vous, pour porter vos intérêts auprès des pouvoirs publics.
Nous vous invitons à compléter avec attention l’enquête jointe, pour obtenir de façon anonyme, des données précises d’ordre économiques et sociales.
Ce sondage, réservé aux professionnelles fleuristes, peut-être diffusé largement autour de vous. Cela permettra d’avoir une vision extrêment précise et chiffrée de la situation, de connaître vos attentes et de corréler les différentes informations.
Je tiens personnellement, et au nom du Bureau Fédéral, du Conseil d’Administration de la Fédération Française des Artisans Fleuristes, à vous remercier pour votre implication. Tant pour des raisons collectives, par cette obligation de fermeture, vous contribuez à préserver la santé de nos concitoyens ; puis pour des raisons individuelles, par votre réponse à ce questionnaire ou d’autres actions vous participez à la représentation unanime des fleuristes.
Prenez soin de vous, restez chez vous…
Florent Moreau,
Président de la Fédération Française des Artisans Fleuristes