JARDILAND CHOISIT DENTSUMB
A la suite d’une compétition organisée par VTScan, Jardiland, leader français de la jardinerie d’attraction, confie sa communication de marque et sa communication commerciale à dentsuMB qui était opposée à Orès en finale.
L’agence dirigée par Nathaël Duboc et Sébastien Zanini aura pour mission d’affirmer plus fortement la singularité de la marque-enseigne et de donner les preuves de sa raison d’être : permettre à chacun de cultiver son bien-être chez soi en rendant accessibles les bienfaits de la nature.
« Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner une des marques les plus contributives pour améliorer la société ! » déclare Nathaël Duboc, DG de dentsuMB. « Jardiland est une love brand dont l’ambition est de rayonner dans le quotidien des gens. Son secteur est un véritable terrain de jeu fertile en création pour innover et faire pousser des expériences clients originales ! » ajoute Sébastien Zanini, Directeur de la Création.
« DentsuMB a su se démarquer avec une recommandation stratégique forte, déclinable avec cohérence en 360, qui nous permettra de capitaliser sur la plateforme de marque actuelle tout en renforçant la singularité de Jardiland. Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat” ajoute Frédéric Jacquot, Directeur Général Adjoint InVivo Retail.
OGILVY PARIS A LA MAIN VERTE AVEC GAMM VERT
L’agence aura la charge de déployer la nouvelle mission de l’enseigne qui souhaite se positionner comme expert de l’autoproduction en France.
Une collaboration qui porte sur les campagnes grand public, l’animation magasin, les activations et la coordination de l’ensemble des autres leviers de la marque pour assurer un territoire cohérent et distinctif.