Invivo retail-jardiland-GammVert-Delbard-JAF-info-Jardinerie

Communication – InVivo confie ses “Love Brands” Jardiland et GammVert à DentsuMB et Ogilvy

182 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

JARDILAND CHOISIT DENTSUMB

A la suite d’une compétition organisée par VTScan, Jardiland, leader français de la jardinerie d’attraction, confie sa communication de marque et sa communication commerciale à dentsuMB qui était opposée à Orès en finale.

L’agence dirigée par Nathaël Duboc et Sébastien Zanini aura pour mission d’affirmer plus fortement la singularité de la marque-enseigne et de donner les preuves de sa raison d’être : permettre à chacun de cultiver son bien-être chez soi en rendant accessibles les bienfaits de la nature.

« Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner une des marques les plus contributives pour améliorer la société ! » déclare Nathaël Duboc, DG de dentsuMB. « Jardiland est une love brand dont l’ambition est de rayonner dans le quotidien des gens. Son secteur est un véritable terrain de jeu fertile en création pour innover et faire pousser des expériences clients originales ! » ajoute Sébastien Zanini, Directeur de la Création.

« DentsuMB a su se démarquer avec une recommandation stratégique forte, déclinable avec cohérence en 360, qui nous permettra de capitaliser sur la plateforme de marque actuelle tout en renforçant la singularité de Jardiland.  Nous sommes très heureux de ce nouveau partenariat” ajoute Frédéric Jacquot, Directeur Général Adjoint InVivo Retail.


OGILVY PARIS A LA MAIN VERTE AVEC GAMM VERT

A l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan, Gamm vert, spécialiste de la jardinerie, a retenu Ogilvy pour l’accompagner dans l’évolution de sa plateforme de marque.

L’agence aura la charge de déployer la nouvelle mission de l’enseigne qui souhaite se positionner comme expert de l’autoproduction en France.

Une collaboration qui porte sur les campagnes grand public, l’animation magasin, les activations et la coordination de l’ensemble des autres leviers de la marque pour assurer un territoire cohérent et distinctif.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Cf sources
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://lareclame.fr/dentsumb/news/jardiland-choisit-dentsumb
  • https://www.cbnews.fr/conseil/gamm-vert-confie-pilotage-sa-marque-ogilvy-paris-69906
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.