L'info pour les pros !
Bretagne – gael guehennec ouvre un rapid’flore
692
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Bretagne – gael guehennec ouvre un rapid’flore

Bretagne – gael guehennec ouvre un rapid’flore

FRANCHISE EXPO - RAPID FLORE - LA PASSION A PETIT PRIX ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1

Après l’ouverture d’un nouveau magasin Rapid’Flore le 21 janvier dernier à Plouzané dans le Finistère, par Josée et Xavier GOUEZ, c’est à Vannes, dans le Morbihan,

qu’un nouveau point de vente, dirigé par Gaël GUEHENNEC, a éclos ce 4 février.

Le point commun aux 2 franchisés qui viennent de réaliser ces ouvertures, il s’agit pour chacun de leur second point de vente. Ils ont su saisir de belles opportunités d’emplacements pour développer leur activité et créer de nouveaux emplois.

Autre point commun, ces deux magasins étaient précédemment tenus par des fleuristes indépendants sans enseigne. Avec l’arrivée de Rapid’Flore, la clientèle va être surprise par la modernité du concept, l’attractivité des présentations et des prix, et tous les nouveaux services innovants proposés par l’Enseigne.

Portrait de Gaël GUEHENNEC, un beau parcours d’entrepreneur

Gaël a commencé très jeune à travailler dans un supermarché. Il était alors en charge du rayon des fruits et légumes ainsi que des fleurs et des plantes. Lorsqu’à l’âge de 20 ans il émet le souhait de se lancer et d’ouvrir une boutique de fleurs, ses parents vont l’épauler pour lui permettre de mener à bien son projet.

« Nous avons choisi la ville d’Auray car mes parents sont originaires de la région et nous avions été séduits à l’époque par le concept Rapid’Flore. En 2001, nous avons l’opportunité d’ouvrir un second magasin à Vannes que nous revendons fin 2006. Depuis 2 ans ce magasin n’avait plus d’enseigne et lorsque j’ai su qu’il y avait une opportunité de reprise, je n’ai pas hésité. Le magasin d’Auray tourne très bien avec une belle clientèle, reprendre le magasin de Vannes est donc pour moi un nouveau défi, dans ce quartier de la ville que je connais bien ». Redonner les belles couleurs de l’enseigne Rapid’Flore à ce magasin est donc un nouveau challenge pour Gaël.

Une équipe étoffée avec l’arrivée de 2 nouvelles fleuristes : 100 ans d’expérience !

Pour l’ouverture de ce nouveau magasin Gaël a recruté 2 nouvelles fleuristes professionnelles, complétant ainsi son équipe de 3 fleuristes sur le magasin d’Auray. « Je me suis structuré pour avoir une responsable sur chaque point de vente ». Gaël, fier de son équipe de 5 fleuristes, n’hésite pas à mettre en avant leur professionnalisme dont il est fier, en précisant « mes 5 collaboratrices représentent 100 ans d’expérience ! »

Rapid’Flore dans le Morbihan

VANNES – 6, rue du Colonel Maury
AURAY – 7 avenue du Maréchal Foch

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : RAPID’FLORE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

www.rapidflore.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
NOEL Publicité - Pack Premium
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info