Maison de la Chimie – Paris – Assemblée Générale Val’Hor – Les administrateurs de Val’Hor, association représentant l’interprofession de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, viennent d’élire Benoit GANEM à la haute fonction de Président.
Surligneur de Talents, j’ai le plaisir de vous présenter Benoit GANEM. En effet, le nouveau Président de Val’Hor, est un des talents de la profession. Un Talent que j’ai l’honneur de cotoyer depuis longtemps dans les bons moments comme dans les plus délicats.
Plus de 25 ans au service de la profession
Benoît GANEM, né en 1961, est actuellement Président de Flora Nova. Sa motivation, je dirais même sa passion de vie vient d’un parcours riche au sein de l’éducation (10 ans), auprès des fleuristes (10 ans chez Gervit Blanchet – fleurs artificielles), et en 1999, à la tête de l’enseigne de jardinerie « Espace Enchanté Vilmorin ».
Avec son formidable leadership, il a développé et entraîné avec lui l’ensemble du réseau de franchisés vers le succès. Cette enseigne de jardinerie, appelée Villaverde actuellement, lui doit une évolution et une transformation réussie. Au coeur des franchisés, Benoit peut être fier de son action.
Témoin à plusieurs reprises (comme consultant ou dirigeant), Benoît a su accompagner avec beaucoup de disponibilité, de sensibilité, presque de tendresse les différents franchisés vers des solutions positives. Sa droiture, sa rigueur, son respect des personnes et des institutions font que sa parole porte et est respectée.
Depuis 2009 avec Eric GRELIER, Benoit GANEM mène les destinées du groupe Flora Nova (Jardin des fleurs – Oya-Fleurs – Cinor – MonFleuristePréféré.fr)
Déjà une reconnaissance par ses pairs bien méritée
Entrepreneur et manager de talent, ses pairs ont souvent salué son mérite en lui remettant les honneurs suivants :
- Personnalité Jardin de l’année (2009),
- Ruban d’Argent de la franchise (2013),
- Président de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie (2008-2009).
Un homme de challenge et de coeur
Personnalité attachante et pudique, bouillonnant de chaleur humaine, Benoit GANEM nouveau Président de Val’Hor demeure un entrepreneur et un homme de challenges. Avec l’appui de tous les membres de l’association, il aborde ce nouvel honneur avec coeur, disponibilité, humilité et dynamisme. Sans nul doute qu’Il mènera cette mission de haute valeur en pensant à tous les talents qui composent l’interprofession.
Avec mes félicitations et encouragements !
Une réponse
BRAVO BENOIT, tu mérites amplement ce poste, tu es formidable, travailleur acharné, et tout est dit dans le l’exposé.
Bonne continuation, je t’adore …
Les commentaires sont fermés.