L'info pour les pros !
10 Ans !
Benoit ganem – nouveau president de valhor
502
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
BENOIT GANEM - NOUVEAU PRESIDENT DE VALHOR | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
La rédaction de JAF-info

Benoit ganem – nouveau president de valhor

Maison de la Chimie – Paris – Assemblée Générale Val’Hor – Les administrateurs de Val’Hor, association représentant l’interprofession de l’horticulture, de la fleuristerie et du paysage, viennent d’élire Benoit GANEM à la haute fonction de Président.

Surligneur de Talents, j’ai le plaisir de vous présenter Benoit GANEM. En effet, le nouveau Président de Val’Hor, est un des talents de la profession. Un Talent que j’ai l’honneur de cotoyer depuis longtemps dans les bons moments comme dans les plus délicats.

Plus de 25 ans au service de la profession  

Benoît GANEM, né en 1961, est actuellement Président de Flora Nova. Sa motivation, je dirais même sa passion de vie vient d’un parcours riche au sein de l’éducation (10 ans), auprès des fleuristes (10 ans chez Gervit Blanchet – fleurs artificielles), et en 1999, à la tête de l’enseigne de jardinerie “Espace Enchanté Vilmorin”.

Avec son formidable leadership, il a développé et entraîné avec lui l’ensemble du réseau de franchisés vers le succès. Cette enseigne de jardinerie, appelée Villaverde actuellement, lui doit une évolution et une transformation réussie. Au coeur des franchisés, Benoit peut être fier de son action.

Témoin à plusieurs reprises (comme consultant ou dirigeant),  Benoît a su accompagner avec beaucoup de disponibilité, de sensibilité, presque de tendresse  les différents franchisés vers des solutions positives. Sa droiture, sa rigueur, son respect des personnes et des institutions font que sa parole porte et est respectée.

Depuis 2009 avec Eric GRELIER, Benoit GANEM mène les destinées du groupe Flora Nova (Jardin des fleurs – Oya-Fleurs – Cinor – MonFleuristePréféré.fr)

Déjà une reconnaissance par ses pairs bien méritée

Entrepreneur et manager de talent, ses pairs ont souvent salué son mérite en lui remettant les honneurs suivants :

  • Personnalité Jardin de l’année (2009),
  • Ruban d’Argent de la franchise (2013),
  • Président de la Fédération Nationale des Métiers de la Jardinerie (2008-2009).

Un homme de challenge et de coeur

Personnalité attachante et pudique, bouillonnant de chaleur humaine, Benoit GANEM nouveau Président de Val’Hor demeure un entrepreneur et un homme de challenges. Avec l’appui de tous les membres de l’association, il aborde ce nouvel honneur avec coeur, disponibilité, humilité et dynamisme. Sans nul doute qu’Il mènera cette mission de haute valeur en pensant à tous les talents qui composent l’interprofession.

Avec mes félicitations et encouragements !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Paris – 08/10/2014
Sources :

http://www.valhor.fr/
http://www.lejardindesfleurs.com/
http://www.oya-fleurs.com/
http://www.monfleuristeprefere.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
DIGIFLOR Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Une réponse

  1. BRAVO BENOIT, tu mérites amplement ce poste, tu es formidable, travailleur acharné, et tout est dit dans le l’exposé.
    Bonne continuation, je t’adore …

Les commentaires sont fermés.

PREMIER TECH Publicité - Pack Premium