Publicité - Pack Impact

Animalerie tom&co nouveau membre de la fff federation francaise franchise

La rédaction de JAF-info
Vues :
120
FRANCHISE ANIMALERIE - TOM&CO PRESENT AU FORUM DU TOILETTAGE PARIS | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Tom&Co, l’enseigne belge d’animaleries, est désormais membre de la FFF depuis décembre 2014.

Comme l’a précisé Kevin Kaeses, responsable expansion France, dans un communiqué de presse de la FFF : « Devenir adhérent de la FFF est pour nous une décision importante, elle renforce le crédit accordé par les candidats à notre enseigne et atteste du sérieux de notre démarche. Nous participerons pour la troisième fois à Franchise Expo Paris en mars prochain afin de poursuivre notre croissance en France en concrétisant de nouveaux projets. »

Fondé en 1991, Tom&Co compte aujourd’hui 135 points de vente en Belgique et au Luxembourg dont 129 en franchise et 5 points de vente en France à Douai (59), Bruay-la-Buissière (62), Valenciennes (59), Montévrain (77) et Brie-Comte-Robert (77). Les points de vente s’étendent sur une surface de 450 à 800 m² et comptent plus de 6 500 références.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LESECHOSDELAFRANCHISE.COM
Accès rapide