JAF logo SVG2022
JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste

Vilmorin lance son club consommateurs

332 vues
Publicité - Pack Impact

Téléchargement (51)« Nous lançons ce lundi un club de consommateurs-jardiniers, annonce Emmanuel Goujon, le Directeur Général de Vilmorin. Ce club est ouvert sur vilmorin-jardin.fr et vise à faire tester aux consommateurs  ». Il prévient qu’il ne s’agit pas d’une opération ponctuelle: » Nous nous lançons pour du long terme« . Le Club sera ouvert à tous. Les gens s’inscrivent et pourront tester les produits, même si, bien entendu, le nombre de testeurs sera limité: « A chaque fois, vingt à trente personnes vont pouvoir recevoir des produits ». Ces articles ne seront pas à acheter. Sur le site, une partie parole d’experts vise à accompagner les jardiniers. Des questions seront posées aux membres afin de mieux les connaitre. Une des évolutions étant également d’identifier les besoins: « l’information sur eux permet de cibler des offres, note Amélie Bonnamour, chargée de communication Vilmorin Jardin. L’objectif est aussi de proposer des opérations promotionnelles sur tel ou tel produit ». Si le club est en lancement, il compte déjà 7000 personnes en pré-inscription. Plusieurs tests sont en cours d’élaboration. « Nous ouvrons avec deux produits « haricots » et le Pratic’ Salad »,note Laken Prajet, assistante responsable du Club. Le but est d’avoir en permanence des tests en cours. Sur le métier des semences, mais aussi, pourquoi pas, sur l’équipement de jardin : « sur les tunnels de jardin, les produits biodégradables, cite ainsi Laken Prajet, rappelant l’existence, pls récente des marques Biofilia et Terlia. « La notion de marketing relationnel, c’est important pour la marque, insiste Amélie Bonnamour. C’est un élément essentiel pour évoluer. On ne vend pas seulement une semence


http://www.rayons-brico-jardin.com/index_actu_article.php?CSPPARTC_action=article&CSPPARTC_articleUID=29254&Aname=Vilmorin_lance_son_Club

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société