JAF logo SVG2022

[Vidéo] TF1 – Animaux : des innovations pas si bêtes au salon de Las Vegas !

43 vues
Publicité - Pack Impact

Les animaux étant interdits dans les allées du salon, ils ont été remplacés par des peluches. Dommage, chiens et chats ne verront pas à quel point ils ont été gâtés cette année au salon de l’innovation.

Admirez par exemple la litière autonettoyante, qui coûte 800 euros, mais grâce à un astucieux système rotatif, elle évacue les déjections toute seule. Plus de la moitié des foyers américains possèdent un animal. Le marché est énorme. Une jeune entreprise française a fait le déplacement à Las Vegas, pour faire la promotion de son prochain produit, un collier connecté. Vous pouvez également savoir si votre chien est fainéant et passe plus de temps à dormir qu’à courir. Et s’il est fugueur, pas de problème, une balise GPS est intégrée au collier. Chiens et chats ne sont pas les seuls à profiter des dernières innovations technologiques. Nous sommes également tombés sur une mangeoire pour oiseaux, équipée d’une caméra. Petite pensée pour ceux qui ont la phobie des oiseaux ou qui sont allergiques aux poils, ils pourront se contenter de Luna, un robot de compagnie à 350 dollars. Mais pas besoin de laitière et pas de risques de fugues. 

video disponible pour une durée limitée

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TF1 | Reportage A. Precigout, M. Derrien
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.tf1.fr/tf1/jt-we/videos/animaux-des-innovations-pas-si-betes-91383235.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Publicité - Pack Premium