JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
BOTANIC : Stéphane PERRIN-BIDAN, Conseiller Municipal, au magasin botanic® de Suresnes le 25/09/2015
La rédaction de JAF-info
200
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

[Vidéo] BOTANIC : Stéphane PERRIN-BIDAN, Conseiller Municipal, au magasin botanic® de Suresnes le 25/09/2015


Stéphane PERRIN-BIDAN, Conseiller Municipal, Délégué à l’Environnement et aux Parcs et Jardin de la Ville de Suresnes assistait au lancement de la collecte « Passons-nous des pesticides » du vendredi 25 septembre 2015 au magasin Botanic® de Suresnes (92).

L’enseigne de jardinerie naturelle qui a supprimé tous les pesticides chimiques de ses rayons depuis 7 ans renouvelle sa collecte nationale « Passons-nous des pesticides ».

Avec l’arrivée de l’automne, c’est une belle occasion de faire le tri dans ses produits de jardin et de se débarrasser proprement des pesticides en se rendant dans l’un des 65 magasins Botanic®*.

Les 25-26 septembre et 2-3 octobre 2015, tous les produits ramenés, entamés ou non utilisés, seront pris en charge par un spécialiste de la gestion des déchets dans l’ensemble des magasins Botanic®.

En échange des produits qui seront détruits, chaque participant recevra un bon d’achat de 5 Euros.

Plus d’info sur : http://annuaire.secteurvert.com/ et http://www.secteur-vert.com/
©2015 SecteurVert.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : TheSecteurVert TV
Sources :