Pour la seconde année consécutive, l’éditeur végétal,VERDIA est partie prenante d’Octobre Rose. VERDIA, par l’intermédiaire de sa marque leader Décorosiers®, se mobilise en partenariat avec la Ligue contre le cancer. DE L’IMPORTANCE DE SENSIBILISER La campagne Octobre rose permet de

Cet article est réservé aux abonnés "Premium"

Abonnez-vous et accédez sans limite à tous nos contenus !
20170624_160705 luc cut
Luc NAROLLES
Surligneur de Talents !
Directeur de la rédaction

Pourquoi s’abonner à JAF-info ?

Pour rester à la pointe de l’actualité dans les secteurs de la jardinerie, de l’animalerie et de la fleuristerie. Pour bénéficier d’une source d’information fiable et indépendante, alimentée par un professionnel expérimenté du domaine depuis plus de trois décennies. Pour accéder à une variété de contenus incluant une veille, des analyses économiques, des offres d’emploi et des annonces spécifiques à cette filière. Au lieu de conforter vos opinions, JAF-info préfère plutôt éclairer vos choix dans un environnement en constante évolution. JAF-info : le 1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Pour la seconde année consécutive, l’éditeur végétal,VERDIA est partie prenante d’Octobre Rose. VERDIA, par l’intermédiaire de sa marque leader Décorosiers®, se mobilise en partenariat avec la Ligue contre le cancer.

DE L’IMPORTANCE DE SENSIBILISER

La campagne Octobre rose permet de sensibiliser et d’informer sur une maladie qui touche plus de 50 000 nouvelles personnes chaque année, le cancer du sein. Il s’agit d’une occasion unique de mettre en lumière les moyens et méthodes de dépistage et de récolter des fonds pour la recherche.

Le dépistage précoce sauve aujourd’hui des milliers de vies, permettant la guérison dans plus de 9 cas sur 10. Dans cette volonté de sensibilisation et d’information, VERDIA s’engage depuis 2022 aux côtés de la ligue contre le cancer (comité du Nord).

DES ROSES POUR OCTOBRE ROSE

Cette action tient particulièrement à coeur à Marie Moncel, la dirigeante de VERDIA ainsiqu’à son réseau de producteurs agréés qui font la promotion de cette opération. C’est via sa gamme Décorosiers® que l’éditeur végétal s’engage.

Si la rose est symbole de féminité, de beauté mais aussi parfois de fragilité, les Décorosiers® affichent une résistance extrême ainsi qu’une floraison longue et généreuse. Pour Verdia, il s’agit d’un hommage rendu à toutes ces femmes, ces fleurs éclatantes, qui font face à la maladie et la combattent.

Durant ce mois de sensibilisation, tous les Décorosiers®, du 1er au 31 octobre 2023 seront munis d’un macaron qui invitera l’acheteur du Décorosiers ®, au travers d’un QRcode, à participer à la collecte. Il déclenchera sur le site decorosiers.com un don de la part de VERDIA.

Les rosiers paysagers Décorosiers®, dont la production est 100% française, sont présents chez les producteurs agréés VERDIA et dans toutes les jardineries et points de vente spécialisés. Chaque client peut donc participer à cette opération.

Informations sur la publication :
Picture of La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Rechercher
Cher Talent