JAF logo SVG2022

Truffaut s’engage avec la 2ème édition « Vous plantez, Nous plantons »

52 vues
Publicité - Pack Impact

Truffaut s’engage à replanter des arbres au travers de multiples actions dont l’opération “Vous plantez, Nous plantons”.

Cette opération qui aura lieu du 4 octobre au 6 novembre prochain en magasin, vise à sensibiliser le grand public sur la nécessité de plan ter des arbres, en ville comme à la campagne et que chacun de vienne acteur de la sauvegarde de la biodiversité grâce à la plantation d’essences résistantes et utiles pour l’environnement.

Le bilan de la première édition en 2021

En mars 2021 lors de la première édition de « Vous plantez, Nous plantons », l’enseigne a rencontré un grand succès. Ce sont au total, 91 575 arbres achetés dans les magasins au cours de l’opération, permettant à Truffaut de planter 32 200 arbres :

• En partenariat avec Naudet pour le reboisement en France
• En association avec “Des Enfants et des Arbres” au travers d’une campagne d’Arrondi en caisse.
• Lors des “Chantiers nature” Truffaut

L’objectif pour l’année 2022 est de replanter 45 000 arbres

Truffaut poursuit son engagement de sensibilisation sur les bienfaits et l’importance des arbres avec l’implication et l’aide des collaborateurs de l’enseigne ainsi que de ses clients, toujours plus investis.

Objectif 2024 : 80 000 arbres à planter en 1 an

Truffaut S’engage Avec La 2Ème Édition &Quot;Vous Plantez, Nous Plantons&Quot;

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Truffaut
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.