L'info pour les pros !
10 Ans !
Tf1 – “born to bloom” qui inspire “qui sera le meilleur fleuriste”
0
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Tf1 – “born to bloom” qui inspire “qui sera le meilleur fleuriste”

TF1 continue de chercher de nouveaux formats pour alimenter sa grille de programmes en journée. Alors que la chaîne privée tente de renouveler des marques bien installées comme 4 mariages pour 1 lune de miel ou encore Bienvenue chez nous, Fabrice Bailly, Directeur des programmes de TF1, a annoncé dans Media+ ce mardi 27 octobre que l’émission hollandaise Born to Bloom arriverait prochainement sur la grille de programmes.

Dans ce format, quinze designers floraux amateurs s’affrontent. Ils sont jugés par trois designers floraux de renom. Semaine après semaine, les participants doivent prouver qu’ils possèdent la créativité pour rester dans la course. Les candidats peuvent par exemple transformer une salle à manger dans un château, ou encore un podium de défilé haute couture.

Ce dimanche 25 octobre, la demi-finale du concours a fédéré 422 000 téléspectateurs sur SB6, soit 5.8% du public à partir de 19h30. Une semaine avant, le concours avait captivé 553 000 amateurs, soit 7.9% de part d’audience. Après un démarrage devant près de 800 000 téléspectateurs curieux en septembre dernier, le programme est tombé à 378 000 téléspectateurs provoquant sa déprogrammation à 20h30.

Reste maintenant à savoir si le public français, lui, adhérera.

Un exemple d’emission de Born to Bloom

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Sources :

http://www.talpa.tv/BornToBloom
http://www.c21media.net/screenings/bestcompetitionreality/born-to-bloom

home


http://www.toutelatele.com/born-to-bloom-un-concours-de-fleuristes-bientot-sur-tf1-malgre-l-echec-du-format-original-76959

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

AMORSA Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

EVERGREEN Publicité - Pack Premium