Publicité - Pack Impact

[Vidéo] Stephane Marie presente lyon capitale des roses

Stéphane MARIE
Vues :
73
STEPHANE MARIE - SILENCE CA POUSSE - VISITE DES JARDINS CHEDIGNY | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

Au sommaire : Rencontre : Les meubles en châtaignier. Cette essence inspire les artisans et les créateurs pour sa peau, écossée ou simplement en bois brut. – Découverte : Lyon, capitale des roses. Depuis 150 ans, Lyon cultive l’art de la rose en créant de nouvelles variétés. – Visite de jardin : Le parc Monceau.
– Pas de panique : Retour chez Mauricette. Cette essence inspire les artisans et les créateurs pour sa peau, écossée ou simplement en bois brut. Depuis 150 ans, Lyon cultive l’art de la rose en créant de nouvelles variétés. De tous les parcs parisiens, l’histoire de celui-ci est de loin la moins anodine, l’une des plus mouvementées. Après deux ans, il est temps d’aller voir si la terrasse, aménagée sur les rives de la Rance, a résisté aux embruns.

sommaire

Visites des jardins : Le parc Monceau.
Conseils pratiques : Le Kalmia.
Pas de panique : Pas de panique retour chez Mauricette.

Lire la video ici

Stéphane MARIE

Stéphane MARIE

Stéphane Marie, né le 28 septembre 1960 à Barneville-Carteret dans la Manche, est un animateur de télévision et auteur français. Depuis 1998, il anime un magazine hebdomadaire consacré au jardinage, d'abord sur La Cinquième puis sur France 5, sous le nom de Silence, ça pousse ! . En parallèle, il écrit plusieurs ouvrages sur le jardin et les plantes. (wikipedia)
Origine : Veille – Curation
Signature : FRANCE 5
Accès rapide