L'info pour les pros !
10 Ans !
Spoga+gafa 2020 – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020 – Lettre aux visiteurs et exposants
302
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Spoga+gafa 2020 – Cologne du 6 au 8 Septembre 2020 – Lettre aux visiteurs et exposants

spogagafa_Logo JAF-info Jardinerie

traduction google translation

Chers exposants et visiteurs,

nous sommes heureux de poursuivre aujourd’hui sur le parcours que nous fixons après le début de la Covid-19 en cas de pandémie, à savoir pour vous garder, nos partenaires, informés en détail au sujet de notre situation de planification. Aujourd’hui, quatre mois avant le début de la foire commerciale, nous sommes heureux de vous donner un aperçu plus loin dans les circonstances générales et particulières qui accompagnera Spoga + Gafa sur son chemin jusqu’au premier jour de la foire commerciale en 2020. Nous continuent à travailler à plat sur les préparatifs de la plus grande foire commerciale de style de vie de jardin dans le monde et malgré la situation tendue, nous avons jusqu’à présent été en mesure d’enregistrer un excellent nombre d’applications par rapport au niveau de l’année précédente. En tant que tel l’industrie du jardin se prépare pour les temps après la crise Corona et pour reprendre des affaires encore.

Notre objectif déclaré de soutenir l’industrie internationale dans la mesure du possible retour à la nouvelle normalité et ce faisant de lui fournir les occasions les plus sûres et les plus fiables ici à nos terrains de foire à Cologne. Conformément à l’état actuel, nous pouvons donc que l’état Spoga + Gafa, disputées à Cologne du 6 au 8 Septembre.

Plusieurs exposants et les visiteurs réagissent naturellement à l’incertitude à l’annulation de orientée vers le client final ou événements très très fréquenté. Par exemple, nous avons reçu de nombreuses demandes de renseignements après la fête de la bière de Munich 2020 a malheureusement dû être annulée. En tant que foire commerciale avec une orientation B2B et sa densité de visiteurs attendus, Spoga + Gafa se distingue fondamentalement des événements sportifs et des festivals folkloriques ou souvent d’autres salons B2B et B2C. Spoga + Gafa est en attente d’environ 40 000 admissions entièrement enregistrés en Septembre, qui sera étalé sur trois jours et 230.000 mètres carrés de tout le terrain de Koelnmesse. Ceci est clairement la différence à la plupart des événements annulés et nous permet, par exemple, d’assurer la distance minimale souhaitée. Nous communiquerons publiquement et aux milieux politiques.

En collaboration avec les autorités et les partenaires qui accompagnent le salon, nous fixer des critères et des mesures qui nous accompagnent sur notre chemin vers la foire commerciale en 2020. Les mesures citées régissent l’hygiène appropriée, la distance entre les joueurs et l’échange avec l’autre, ainsi que englobant stipulations strictes pour les processus à l’entrée, dans les couloirs et sur les stands. Nous comptons sur la conduite professionnelle des exposants et des visiteurs, procédera à un enregistrement complet des participants et de mettre la flexibilité et la taille de nos terrains, ainsi que les possibilités techniques de nos systèmes de guidage numérique à utiliser.

Planification de la sécurité et de transparence pour les exposants et les visiteurs

Garder un œil sur la situation actuelle, Koelnmesse prépare ainsi un succès Spoga + Gafa, qui se déroule dans le temps de quatre mois. Si cela doit être annulé en raison du virus Corona, qui actuellement ne semble pas être le cas, Koelnmesse remboursera intégralement tous les paiements effectués à Koelnmesse aux exposants et aux visiteurs. Devrait être reportée la foire commerciale, Koelnmesse remboursera intégralement tous les paiements effectués à Koelnmesse aux exposants, qui ne sont pas en mesure de participer aux nouvelles dates d’exposition. Les partenaires du salon seront informés sur les tendances possibles à une date rapprochée directement au début de la seconde moitié de l’année.

Chers exposants et visiteurs, nous pouvons vous assurer que nous organiserons que la foire commerciale, si elle a la chance d’être couronnée de succès pour toutes les parties concernées. Par conséquent, si nous sommes amenés à croire que bien que tous les exposants participent, d’une part pertinente de nos visiteurs ne participera pas en Septembre en raison des risques ou des interdictions, nous agirons dans l’intérêt de tous les partenaires et de réévaluer la situation.

Si vous avez des questions, s’il vous plaît ne pas hésiter à contacter notre Spoga + Gafa équipe à tout moment.

Nous sommes impatients de rester en contact avec vous!

Votre Spoga + Gafa équipe
Catja Caspary Stefan Lohrberg
Vice-président du commerce équitable Directeur de la gestion

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : SPOGA GAFA
Sources :

-http://www.spogagafa.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AMORSA Publicité - Pack Premium