1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

[Sondage] CoronaVirus – Quel est le sentiment qui correspond le mieux à votre situation actuelle ? – Jardineries Animaleries Fleuristes et leurs fournisseurs

1023

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

[Sondage] CoronaVirus – Quel est le sentiment qui correspond le mieux à votre situation actuelle ? – Jardineries Animaleries Fleuristes et leurs fournisseurs

Enquête permanente – Vous pouvez répondre une fois chaque jour !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Enquête – Analyse (Original)

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

JDC2020

Publicité - Pack Premium

3 réponses

  1. Il est effectivement juste et nécessaire de procéder au confinement en considérant cela comme une thérapie.
    Mais au-delà pour certains de l’aspect vacances ou insupportable de vivre avec les siens, il y a un autre aspect mais qui n’intéresse pas les médias ni les politiques : la mort annoncée de nos commerces.
    Les effets d’annonces main sur le cœur et droit dans les yeux face à la Nation : il n’y aura pas de dépôt de bilan….
    Entrepreneurs, mais avant tout citoyens français, les professionnels concernés ont fait preuve de responsabilité en appliquant ces mesures de prévention obligatoires en fermant nos commerces.
    Néanmoins, les chefs d’entreprise restent dans l’expectative, sans activité, sans chiffre d’affaire, sans ressource, sans date potentielle de reprise.
    Pour tous, le fruit de leur investissement est aujourd’hui paralysé pour sauvegarder l’ensemble de la population française.
    N’ayons pas peur des mots, il s’agit d’un sacrifice.
    Indéniablement, l’Etat, dans cette crise sans précédent, se montre force de proposition et déploie plusieurs mesures pour venir en aide aux entreprises mais sans connaître la dure réalité de nos quotidiens.
    Comment accepter de payer des loyers alors que par décret l’on nous oblige à fermer les locaux et à ne pas travailler ! ?
    Pourquoi cette différence de traitement vis à vis des Bailleurs ? et là je n’évoque pas le Bailleur particulier mais les Sociaux, Fonds de Pensions, Investisseurs Nationaux, Internationaux et consorts ???
    Ce ne sera pas lorsqu’il y aura un retour à la vie commercial que nous commerçants pourront faire en 3 mois d’activités (et quelle activité ??) que nous pourrons dégager 6 mois de Loyers !!!!!!!!!!!!!
    Unissons-nous pour faire entendre notre juste réalité et comme d’habitude être les dindons de la farce mais cette fois ci il y aura pour Noël un manque plus que certain de Dindon.

  2. Je déplore le manque de civisme et de discipline des gens. Le facon qu’ont les journaliste de marteler que c’est pénible de rester à la maison. L’attitude puérile des gens qui tournent en rond chez eux au bout de 4 jours. Le manque de sérieux des gens qui croient qui prennent ça comme un jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JDC2020

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​