Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Allan Jean Vendeur-Chef du rayon Aquariophilie – Favennec – FNMJ PassionMétierJardinerie

FNMJ Passion Métier Jardinerie JAF-info - Jardinerie Animalerie
101

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

Mon intérêt pour les poissons remonte à l’époque du collège. J’ai obtenu un brevet d’études professionnelles agricoles (BEPA) puis un bac pro technicien conseil-vente en animalerie, en apprentissage dans une entreprise de jardinerie où j’ai été embauché en CDI à l’issue de mon diplôme.

Après 4 ans, j’ai voulu voir autre chose. J’ai postulé à la jardinerie Favennec en tant que chef de rayon. Je dirige aujourd’hui quatre personnes et j’apprends tous tes jours quelque chose de nouveau car les techniques de maintenance relatives à l entretien des aquariums (nettoyage, lumière, oxygène, etc.) et les produits ne cessent d’évoluer. Je commence ma journée par un point avec mon responsable, puis je dresse la liste des taches à distribuer à mon équipe. Je passe beaucoup de temps au magasin avec tes clients. Il y a également une petite part d’administratif, surtout lors des livraisons : il faut tout pointer pour le stock, rentrer tes prix, taire les réclamations éventuelles, programmer les promotions et les animations… On ne s’ennuie jamais !

VENDEUR/EUSE EN ANIMALERIE : FORMATION bac pro technicien conseil-vente en animalerie, BTS, DUT, licence pro, master,école.
QUALITES aisance relationnelle, endurance, ne pas avoir peur de se salir.
SALAIRE de 1520 à 1765€ brut/mois hors primes.

Publication à durée illimitée

Signature : FNMJ
Sources : https://www.fnmj.net/article.php?idactu=251&pageactu=4
Origine : Veille – Curation
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

SDV

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !